SFR Actus
Séries

En vidéo - Michael Chiklis nous parle de sa nouvelle série choc, Coyote

Michael Chiklis, star d'une nouvelle série de choc : "Coyote". © 2020 Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved

La star de The Shield est de retour sur le petit écran ! L'acteur américain reprend du service dans une série inédite en France, qui sera diffusée en exclusivité sur 13ème RUE à partir de ce dimanche 4 avril 2021. Rencontre.

Cela faisait un petit moment que l'on n'avait plus vu l'impressionnante carrure et le visage charismatique de Michael Chiklis dans le téléviseur. Mais que les fans de The Shield se réjouissent : l'interprète mémorable de Vic Mackey est de retour ! Après avoir exploré différents genres, en jouant notamment les super-vilains dans Gotham, le voici de nouveau dans une série policière, Coyote, à découvrir dès ce dimanche soir, à 20h55, sur 13ème RUE.

Ici, Michael Chiklis ne joue ni les bad guys, ni les héros. Son personnage, Ben Clemens, est un Américain ordinaire, du genre patriote, qui vient de prendre sa retraite. Son ancien job ? Agent fédéral de la Border Patrol, chargé d'arrêter tout individu qui tenterait de passer la frontière du Mexique aux États-Unis clandestinement. Il ne parle pas trois mots d'espagnol et a clairement des préjugés. Classique, mais rien de trop méchant. Sauf que son monde va être complètement chamboulé lorsque, amené à séjourner au Mexique pour y finir la construction d'une maison de son ancien partenaire décédé, il se retrouve directement confronté à l'emprise des cartels sur la population locale. Alors qu'il tente de venir en aide à une jeune femme rencontrée sur place, Ben Clemens va devoir se mettre à la place, littéralement, de ceux qu'il a passé toute sa carrière à repousser de l'autre côté de la frontière.

Intrigué ? Attendez de voir ce que Michael Chiklis himself a à dire sur ce nouveau show… À l'occasion de sa diffusion en France, on a pu s'entretenir avec l'acteur lors d'une rencontre organisée avec la presse internationale, en visioconférence. Nul doute qu'il va finir de vous convaincre, avec cette vidéo signée SFR Actus :

Ne manquez pas votre nouveau rendez-vous du dimanche : Coyote démarre dès ce soir, à 20h55, en exclusivité sur 13ème RUE.

Cette chaîne est proposée parmi tant d'autres dans le bouquet Divertissement et Découverte de la box SFR, pour seulement 10 euros par mois (sans engagement).

Source : 13ème RUE

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur