Votre panier est vide
Séries

En vidéo - Rencontre avec le casting de J'ai tué mon mari sur 13ème RUE

Erika Sainte incarne Anna dans la série J'ai tué mon mari sur 13ème Rue © 13eme Rue / Rémy Grandroques

J'ai tué mon mari, c'est le nouveau thriller qui arrive sur 13ème RUE ce lundi 29 novembre. Pour vous préparer à vous plonger dans cette course-poursuite haletante, nous avons rencontré le casting de la série, ainsi que son créateur et son réalisateur.

Une nouvelle enquête commence sur 13ème RUE, avec l'arrivée ce lundi 29 novembre à 21h00 de J'ai tué mon mari, une création originale. C'est Henri Debeurme, déjà derrière Trauma, qui est à l'origine de ce programme particulièrement prenant, mettant en scène Erika Sainte (Anna), Antoine Gouy (Manuel) et Hiba Abouh (Laure). Comme le titre de la série l'indique, tout commence par un meurtre, mais très vite, on comprend qu'il y aura beaucoup de fausses pistes dans cette série en 6 épisodes de 45 minutes, et que les apparences sont souvent trompeuses... et monstrueuses.

En exclusivité chez SFR

SFR Actus a donc pu interviewer une partie du casting de J'ai tué mon mari, ainsi que le scénariste et réalisateur Rémy Silk Binisti et le créateur Henri Debeurme. Et tous ont bien compris qu'une série noire, c'est comme un bon polar : on a toujours envie de découvrir la suite de l'histoire. Pour cela, retrouvez la chaîne 13ème RUE en exclusivité sur les box SFR. En ce moment, SFR Divertissement+, incluant 13ème RUE et d'autres chaînes inédites comme SYFY, est proposé avec un abonnement à Netflix à seulement 13,49€/mois, au lieu de 23,49€/mois. L'occasion idéale de faire le plein de nouveaux programmes !

13ème RUE : les meilleurs polars sont en exclusivité chez SFR
13ème RUE : les meilleurs polars sont en exclusivité chez SFR

Source : 13ème RUE

Floriane Dogo et Sébastien Delecroix