Votre panier est vide
Séries

En vidéo : rencontre avec les acteurs de Darknet-sur-Mer

Imer Kutlovci et Artus nous présentent leurs personnages mafieux de "Darknet-sur-Mer", en images. © SFR Actus

Après Mixte et Totems, une nouvelle production made in France arrive ce vendredi 7 octobre sur Amazon Prime Video : Darknet-sur-Mer. Un nom original pour un programme qu’il l’est tout autant, mêlant comédie et action à la perfection pour un vrai bon moment de divertissement. Artus, Théo Fernandez, Joséphine Draï, Imer Kutlovci et Léon Plazol nous racontent cette série, qui se dévore en un rien de temps !

Bienvenue à Ponet-sur-Mer. Un lieu fictif, évidemment, qui paraît néanmoins bien authentique, comme petit port de pêche paisible situé quelque part en Charente-Maritime. Alors que se prépare la fête de l’huître, LE temps fort chaque année, deux jeunes hommes dénommés Flo et Ben rêvent de Californie. Pour pouvoir enfin quitter leur petit boulot ingrat d’hommes de ménage dans une cure thermale, et mettre les voiles, ils comptent bien faire un carton avec leur chaîne Twitch, consacrée au mystérieux darknet. C'est lorsqu’ils s’en prennent à un site de tueurs à gage albanais au cours d’un live qu’ils vont soudainement voir leur vie bouleversée, mais pas forcément comme ils l’espéraient... Leur quotidien trop tranquille va tout d’un coup devenir bien plus animé, avec l’arrivée de deux authentiques membres de la mafia albanaise parisienne !

Darknet-sur-Mer, c’est une série pleine d’humour, mais aussi d’action, avec tout un tas de rebondissements rocambolesques qui vous feront enchaîner ses six épisodes sans même vous en rendre compte. Au casting, on retrouve donc les jeunes Théo Fernandez et Léon Plazol dans la peau des deux geeks qui s’attirent des ennuis, Artus et Imer Kutlovci qui forment un sacré duo dynamique de mafieux albanais, ainsi que Joséphine Draï dans le rôle d’une flic déterminée qui ne se laisse surtout pas faire par les hommes qui l’entourent. Une belle séance de binge-watching, made in France s’il vous plaît, à savourer dès à présent sur Amazon Prime Video !

Source : Amazon Prime Video