La team Flash dans la saison 5 de la série DC Comics.
Séries

Flash : la saison 5 arrive sur SYFY

La team Flash dans la saison 5 de la série DC Comics. © Jeff Weddell / The CW

La saison 5 des aventures de l'homme le plus rapide du monde arrive sur SYFY ce jeudi 19 décembre 2019, à 21 heures.

En 2014, il est le deuxième héros de l'univers DC Comics à arriver sur le petit écran, faisant suite à l'archer émeraude Arrow et précédant la fantastique Supergirl. Mais depuis que Barry Allen, incarné à l'écran par Grant Gustin, s'est fait frapper par un éclair et est devenu Flash, les choses ont bien changé dans cette saison 5 diffusée sur SYFY, accessible sur votre box SFR.

Et il revient de loin notre Barry ! À la fin de la saison 3, il était enfermé dans une dimension parallèle, la Force Véloce, dont il tire ses pouvoirs. Ce qui présageait, dès le départ, un début de saison 4 difficile. Mais ce n'est pas parce qu'il réussit à s'en échapper et à retourner dans notre monde que tout va bien pour autant. En plus des méta-humains, le voilà désormais confronté à un nouvel ennemi : Clifford DeVoe, alias Le Penseur, un être doté d'une intelligence phénoménale. À force de redoubler d'efforts au fil de la saison 4, il réussissent à égaler son génie et à le vaincre.

Flash : de quoi parlera la saison 5

C'est un nouveau personnage inattendu qui débarque dans cette saison 5 : Nora West-Allen, qui n'est autre que... la fille de Barry et Iris venue tout droit du futur. La team Flash doit donc désormais s'organiser pour la ramener à son époque en limitant au plus possible les conséquences sur le temps. Mais comme souvent dans la série Flash, défaire un ennemi cache souvent l'arrivée d'un autre, encore plus puissant et plus impressionnant que le précédent. C'était donc sans compter sur l'arrivée d'un terrible super-méchant : Cicada.

Un nouveau défi de taille, pour la team Flash, à découvrir dès le 19 décembre chaque jeudi soir, à 21 heures, sur SYFY. Une saison 5 de Flash qu'il faut regarder à toute vitesse !

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur