SFR Actus
Séries

Flash : la saison 7 inédite arrive ce soir sur SYFY

Danielle Panabaker (Caitlyn/Frost), Carlos Valdes (Cisco/Mecha-Vibe) et Grant Gustin (Barry/Flash) dans la saison 7 de "Flash". © Katie Yu/The CW

Enfin ! Que les fans de la série DC centrée sur les aventures de Barry Allen, aka Flash, se réjouissent : le speedster fait son retour sur le petit écran avec des épisodes encore jamais diffusés en France, à savourer dès ce mardi soir en exclusivité sur SYFY.

Après une saison 6 écourtée par la pandémie, c’est peu dire que cette nouvelle saison 7 de Flash se faisait attendre. Alors que la série nous avait de fait laissés en total suspens, on attend en effet toujours de voir la suite des événements qui ont eu lieu durant le dernier épisode... Souvenez-vous (à moins que vous ne soyez pas encore à jour, dans quel cas on vous déconseille fortement de lire la suite de ce paragraphe) : l’équipe de justiciers faisait face à une certaine Eva McCulloch alias Mirror Mistress, qui s’est enfuie après plusieurs années de captivité dans une dimension parallèle appelée Mirrorverse, dans laquelle Iris s’est retrouvée à son tour piégée... On retrouvera donc Barry Allen cherchant certainement toutes les solutions possibles et inimaginables pour aller sauver son épouse.

D’ores et déjà diffusée sur la fameuse chaîne CW outre-Atlantique, cette saison 7 de Flash doit donc débuter - enfin - ce mardi 9 novembre sur SYFY. C’est en effet la chaîne exclusive à la box SFR, proposée pour rappel au sein du bouquet Divertissement & Découverte, qui diffusera de manière inédite sur le petit écran français ces nouveaux épisodes, au nombre total de 18.

Votre speedster préféré est de retour sur SYFY !
Votre speedster préféré est de retour sur SYFY !

À noter quelques petits changements à prévoir dans la deuxième série DC née de l’ArrowVerse... D’abord, certains regretteront peut-être l’absence dans cette saison 7 de Hartley Sawyer, qui incarnait depuis la saison 4 Ralph Dibny alias Elongated Man. L’acteur a en effet été remercié, pour dire les choses gentiment, après que des tweets de nature misogynes et racistes datant des années 2010 ont refait surface...

Par ailleurs, quoique pour une tout autre raison, durant cette nouvelle saison les fans devront faire leurs adieux à deux autres personnages d’autant plus historiques et très appréciés de Flash : Cisco et Wells. Carlos Valdes et Tom Cavanagh, présents depuis le début de la série lancée en 2014, vont en effet tirer leur révérence à l’issue de cette nouvelle salve d’épisodes. Mais rassurez-vous, s’ils ne feront plus partie du casting régulier par la suite, le showrunner Eric Wallace a tout de même affirmé vouloir "garder la porte ouverte" avec leurs personnages, pour permettre d’éventuels retours des deux acteurs en tant que guest-stars…

En attendant, découvrez déjà la saison 7 inédite de Flash à partir de ce mardi 9 novembre, 21 heures, en exclusivité sur SYFY. Pour accéder à la chaîne, rendez-vous dans les options de votre box SFR, direction le bouquet Divertissement & Découverte, proposé à 10 euros par mois (sans engagement). Profitez-en, actuellement le premier mois est offert !

Sources : DC Comics, Variety

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice