SFR Actus
Séries

Future Man : ce qui vous attend dans la saison 3 sur OCS

Tiger (Eliza Coupe), Josh (Josh Hutcherson) et Wolf (Dereck Wilson) sont de retour dans la saison 3 de "Future Man". © © 2020 Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved.

La série fantastique complètement déjantée est de retour sur le petit écran français ! Ne manquez pas les nouveaux épisodes, diffusés en exclusivité sur OCS, disponible depuis la box SFR. En revanche, attention : si vous n'êtes pas à jour sur les précédentes saisons, cet article est bourré de spoilers !

Précédemment, dans "Future Man"…

Arrivée tel un ovni en 2018 sur OCS, que vous pouvez regarder directement depuis votre box SFR, Future Man c'est l'histoire d'un gamer invétéré qui, en atteignant le tout dernier niveau de Biotic Wars, pourtant considéré ingagnable, se voit propulsé dans une extraordinaire aventure de voyages dans le temps. Car ledit jeu vidéo était en réalité un test, et ses héros que sont Tiger et Wolf s'avèrent être des personnes en chair et en os venues du futur : les voilà qui débarquent en effet dans le présent pour recruter le dénommé Josh, l'élu donc, ainsi censé les aider à sauver le monde !

Après avoir tenté, tant bien que mal, de mener à bien cette mission de la plus haute importance dans la première saison, le trio de choc se rend compte dès le début de la deuxième qu'il a tout simplement échoué. Magistralement. Josh, Tiger et Wolf se retrouvent en 2162 dans un futur alternatif, où le vil Stu Camillo est arrivé au pouvoir. Mais à force de vouloir réparer la timeline, ils finissent par commettre trop de bouleversements à travers leurs voyages dans le temps et se retrouvent ainsi incarcérés dans une prison d'un futur encore plus lointain, en 3491…

Des voyages déjantés à travers l'espace-temps

C'est là qu'on les avait quittés à l'issue de la saison 2 l'an passé, et qu'on les retrouve (enfin !) en ce mois de juillet pour la troisième diffusée depuis dimanche dernier sur OCS. Le trio doit donc faire face à sa terrible sentence, qui prend la forme d'un véritable Hunger Games — clin d'œil, forcément, à l'interprète de Josh (Hutcherson de son nom de famille dans la vraie vie), connu pour avoir joué Peeta dans la célèbre franchise cinématographique. Et l'on peut vous dire, sans trop spoiler les nouveaux épisodes, que les héros de Future Man s'échapperont très vite de ce "Diecathalon" pour reprendre leurs voyages dans le temps.

Dans l'objectif de réparer, encore, leurs erreurs pour rétablir la bonne timeline, Josh, Tiger et Wolf vont à nouveau traverser les époques en allant cette fois à la rencontre de quelques grandes figures de l'Histoire, de Gandhi à Abraham Lincoln en passant par… Ben Laden. Eh oui, en plus des nombreux parallèles déjantés à notre culture populaire, Future Man est un condensé d'humour borderline. Normal, la série est le fruit de l'équipe qui nous a amené le film d'animation choc (et définitivement pas pour les enfants) Sausage Party. Avec notamment donc l'irrévérencieux Seth Rogen à la production, qui apparaît aussi à l'écran pour le plus grand bonheur des fans, cette saison 3 s'annonce encore une fois aussi décalée que cocasse !

Un ultime chapitre en huit épisodes

La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle sera en outre la dernière. Et au lieu de ses 13 épisodes habituels, elle n'en comptera cette fois que 8. Alors que les deux premiers ont inauguré cet ultime chapitre sur le petit écran de l'Hexagone le 5 juillet dernier, vous pouvez les rattraper ce mercredi 8 juillet puisqu'ils sont rediffusés en deuxième partie de soirée, dès 22h25, sur OCS.

Puis rendez-vous par la suite chaque dimanche pour voir à quelle sauce seront servis les héros de Future Man dans son dénouement, ainsi diffusé en exclusivité française OCS, accessible depuis la box SFR !

Source : OCS

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur