SFR Actus
Séries

Game of Thrones : House of the Dragon, la première bande-annonce est là !

HBO Max a dévoilé la bande-annonce de House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones © YouTube : HBO Max

Avec Le Seigneur des Anneaux, c'est sans doute la nouvelle série la plus attendue de l'année 2022 : House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones qui revient sur l'histoire des Targaryen, vient de se dévoiler dans une première bande-annonce qui annonce la couleur : feu et sang !

"Les rêves ne nous ont pas faits rois. Les dragons l'ont fait."

Depuis la fin de Game of Thrones, vous ne parvenez pas à trouver de série épique, et ne rêvez que d'une chose : retourner à Westeros ? Votre souhait va bientôt s'accomplir, puisque la première bande-annonce du spin-off House of the Dragon vient d'être dévoilée. Pour rappel, cette série au casting alléchant, portée par Matt Smith (Doctor Who, The Crown) se base sur le livre Feu et Sang, écrit par G.R.R. Martin pour raconter l'histoire de la dynastie des Targaryen. Et alors qu'il avait fallu attendre plusieurs saisons pour voir les dragons de Daenerys en action dans Game of Thrones, là, il ne sufit que de quelques secondes...

L'intégrale de Game of Thrones est sur OCS
L'intégrale de Game of Thrones est sur OCS

House of the Dragon se déroulera 200 ans avant les aventures de Jon Snow, Tyron Lannister, Ramsay Bolton et tous les autres sympathiques personnages découverts dans la monumentale série Game of Thrones. Cette fois, ce sont les Targaryen et leurs impeccables chevelures blondes qui sont à l'honneur, alors qu'ils règnent sans partage, grâce à la puissance de leurs dragons. La série se concentrera surtout sur une période particulière, appelée La Danse des Dragons, terrible guerre qui va voir le clan Targaryen se déchirer. Et quand on sait que dans cette maison, les mariages se font en famille, autant dire que les tensions vont être encore plus vives que dans un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian...

House of the Dragon : les ancêtres de Daenerys se présentent

On retrouve toute la beauté des images de Game of Thrones dans cette bande-annonce, qui présente les personnages de Daemon, Viserys ou Rhaenyra. On revoit le mythique Trône de Fer, une Main du Roi est aperçue, ainsi qu'une armure aux couleurs des Targaryen (probablement portée par Daemon, le personnage incarné par Matt Smith) qui illustre bien tout le souci du détail apporté aux tenues :

Annoncée sur HBO Max pour 2022, qui n'est pas disponible en France, House of the Dragon arrivera sans doute sur OCS, diffuseur historique de Game of Thrones.

Pour retourner à Westeros vous préparer à l'arrivée de House of the Dragon, retrouvez l'intégralité de la série sur OCS, disponible en option chez SFR pour enrichir votre offre Ciné / Séries.

Source : YouTube - HBO Max

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur