
Gen V : découvrez les personnages du spin-off de The Boys
Le nouveau spin-off de The Boys, intitulé Gen V, arrive très bientôt sur Prime Video et il introduira de nouveaux personnages prometteurs, toujours issus des pages de la bande-dessinée dont le show est inspiré. On passe en revue les nouveaux venus !
Les étudiants de l'université de Godolkin sont sur le point de faire leur rentrée ! Gen V, le spin-off de The Boys, arrive bientôt sur nos écrans pour nous offir une nouvelle dose du savant cocktail d'action et de super-héros déjantés qui a fait le succès de la série originale. Et grâce à Prime Video, nous disposons d'ores et déjà de la liste des principaux personnages qui nous serons présentés le 29 septembre prochain. Certains d'entre eux sont des élèves se disputant une place très convoitée au sein des Sept, tandis que d'autres ont des desseins bien plus obscurs... Prêts à faire l'appel ? Découvrez la promo de cette rentrée 2023 dans l'univers imaginé par Garth Ennis et Darick Robertson.
Du sang neuf dans Gen V
Gen V introduira de nouveaux personnages dans l'univers de The Boys tout en faisant également revenir certains personnages emblématiques de la série phare. Librement inspirée de l'arc narratif Quand faut y aller... Faut y aller ! de la version comics de The Boys, Gen V tourne autour d'un groupe de jeunes dôtés de supers pouvoirs au sein de l'école qui forme les justiciers de demain : l'université Godolkin de Vought International. Et s'il s'agit là d'une parodie de l'institut présidé par le professeur Xavier des X-Men, l'enseignement prodigué aux G-Men de Gen V est bien moins pédagogique. Le programme scolaire de l'établissement vise en effet à les faire s'affronter au cours d'épreuves que seuls les plus vicieux parviendront à réussir. Ça promet ! Découvrons ensemble ces candidats à une carrière aux côtés du terrifiant Homelander.
Marie Moreau incarnée par Jaz Sinclair
Marie Moreau est une super-héroïne de 18 ans qui a la capacité de contrôler son propre sang et même de s'en servir comme d'une arme. Étudiante en première année à l'université Godolkin, elle a hâte de faire ses preuves et de montrer qu'elle a le potentiel de rejoindre les Sept. Toutefois, des évènements inattendus survenus au sein de l'établissement vont l'amener à se détourner de ses aspirations premières pour chercher à élucider une curieuse affaire...
Emma Meyer incarnée par Lizze Broadway
Emma Meyer n'est pas une étudiante comme les autres. Bien qu'elle soit élève de l'université de Vought International, elle exerce déjà ses talents de justicière et a même déjà un nom de super-héroïne. Baptisée Little Cricket en raison de sa capacité à devenir super petite à la façon d'Ant-Man et de la Guèpe, la jeune femme est peu sûre d'elle et quelque peu naïve, ce qui la met souvent dans des situations compromettantes. En cette rentrée, elle se lie d'amitié avec Marie, avec qui elle partage sa chambre d'étudiante. Ensemble, elles vont affronter les dangers que cachent la face obscure de l'Université Godolkin...
Andre Anderson incarné par Chance Perdomo
Andre Anderson est un étudiant de l'université de Godolkin qui, à l'image de l'ennemi juré des X-Men connu sous le nom de Magneto, est doté de pouvoirs magnétiques. Étant le fils du célèbre super-héros Polarity, Andre a grandi dans le milieu très fermé des méta-humains et il est le meilleur ami de Golden Boy. Andre a un lourd poids sur les épaules : son père compte sur lui pour qu'il devienne le nouveau Polarity après son départ en retraite. Alors lorsqu'Andre se rend compte que quelque chose d'étrange se trame à l'institut, il prend ses responsabilités et décide de tout faire pour élucider le mystère...
Luke Riordan incarné par Patrick Schwarzenegger
Le fils de la star Arnold Schwarzenegger est dans Gen V ! Il y joue le rôle de Luke Riordan alias Golden Boy : un jeune homme qui, comme Johnny Storm des Quatre Fantastiques, a la capacité d'enflammer tout son corps. Il est en dernière année à l'université de Godolkin et fait partie des meilleurs élèves, et donc de ceux qui ont le plus de chances d'intégrer les Sept.
Indira Shetty incarnée par Shelley Conn
Indira Shetty est la doyenne de l'Université Godolkin. Elle n'a pas de pouvoirs, mais son expérience de la psychologie des super-héros et sa capacité inégalée à analyser ce qui fait tiquer ces étudiants dotés de supers pouvoirs la rendent indispensable à l'établissement. Son objectif ? Faire de Godolkin un établissement d'élite, et elle s'intéresse tout particulièrement à Marie lorsque cette dernière arrive sur le campus. Pourquoi ? Que perçoit-elle en cette nouvelle recrue ? Nous le découvrirons bien assez tôt...
Jordan Li incarné par London Thor et Derek Luh
Jordan Li est un étudiant prêt à tout pour parvenir à ses fins. Ce personnage a la capacité unique de pouvoir changer de genre à volonté, passant ainsi d'une forme masculine à une forme féminine, et ses pouvoirs diffèrent en fonction de son genre. La version masculine de Jordan est invulnérable, tandis que son pendant féminin est particulièrement agile et peut lancer des décharges d'énergie.
Cate Dunlap incarnée par Maddie Phillips
Cate Dunlap, élève à l'université de Godolkin, est très amie avec Jordan et Andre. Elle possède un pouvoir redoutable, puisqu'elle est capable de pousser les gens à faire tout ce qu'elle ordonne. Puissante et sûre d'elle, elle est aussi la petite amie de Luke, ce qui fait d'elle l'une des étudiantes les plus populaires du campus.
Sam incarné par Asa Germann
Sam est un jeune homme troublé qui tente désespérément d'échapper aux problèmes qui le rongent. Extrêmement puissant, il est doté d'une super force et d'une forme d'invulnérabilité. Bien qu'il ait un bon fond, les hallucinations dont il souffre l'empêchent parfois de discerner ce qui est réel de ce qui ne l'est pas.
Polarity incarné par Sean Patrick Thomas
Polarity, le père d'Andre, est un super-héros qui est aussi un ancien élève de l'université Godolkin. Polarity, qui s'attend à ce que son fils suive ses traces, est convaincu qu'Andre est destiné à faire partie des Sept, et il ne reculera devant rien pour que son rêve devienne réalité...
Rich Brinkerhoff incarné par Clancy Brown
Rich " Brink " Brinkerhoff est un professeur renommé à l'université de Godolkin. Il a formé des super-héros tels que A-Train, Queen Maeve et The Deep. Il rêve de dénicher les meilleurs talents de l'Université Godolkin pour assurer la relève des Sept, et il pense que Golden Boy a ce qu'il faut pour être le prochain...
Le Docteur Edison Cardosa, incarné par Marco Pigossi
Le Docteur Edison Cardosa est un médecin très réputé. Quels sont les liens étroits qu'il entretient avec l'université de Godolkin ? L'établissement lui servirait-il de terrain privilégié pour ses expériences les plus folles ? Pour le moment, il est encore trop tôt pour le dire.
En plus de ces nouveaux venus, nous croiserons dans les couloirs de la prestigieuse université Godolkin les fameux A-Train, Ashley ("look at me") Barrett de Vought, Victoria Neuman, et le réalisateur Adam Bourke. Pour découvrir Gen V, rendez-vous sur Prime Video le 29 septembre prochain avec la diffusion des trois premiers épisodes, qui seront suivis d'un épisode chaque vendredi suivant.
Source : Prime Video
