Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Rencontre avec Camélia Jordana pour la sortie d'Irrésistible sur Disney+
Séries

Irrésistible : Camélia Jordana nous parle de la série Disney+ dont elle est la star

Rencontre avec Camélia Jordana pour la sortie d'Irrésistible sur Disney+ © SFR Actus

Avis aux abonnés de la plateforme de Mickey. Camélia Jordana est à l'affiche d'une nouvelle création originale made in France, la première comédie romantique hexagonale de Disney+, dans laquelle elle souffre du Takotsubo. Derrière ce joli nom se cache un syndrome médical bien réel : la maladie du coeur brisé, qui provoque des malaises aux personnes victimes de ruptures compliquées. Les stars d'Irrésistible nous en ont dit un peu plus lors d'une interview.

Irrésistible : Camélia Jordana a la maladie d'amour

Si cela fait maintenant longtemps que Camélia Jordana a démontré qu'elle était aussi douée pour chanter que pour jouer la comédie, Irrésistible est sa première incursion dans l'univers des séries. Disponible dès ce mercredi 20 septembre sur Disney+, cette comédie romantique propose un concept original, et un regard très actuel sur les relations amoureuses, renouvelant le genre avec brio.

Créée et scénarisée par Clémence Madeleine-Perdrillat, réalisée par Antony Cordier (OVNI(s)) et Laure de Butler (Going to Brazil), la série Irrésistible raconte comment Adèle (Camélia Jordana), animatrice d’un podcast à succès et auteure d'un livre racontant sa récente rupture douloureuse, se retrouve brusquement confrontée à un dilemme surprenant. Frappée par un coup de foudre réciproque lorsqu'elle rencontre Arthur (Théo Navarro-Mussy), au cours d'une séance de dédicace, Adèle découvre à l'issue d'une folle nuit d'amour avec le jeune homme que son coeur ne peut pas la suivre. À chaque fois qu'elle se trouve en présence de celui qui provoque son émoi, elle vascille et s'évanouit. Décidant d'abord de cesser toute relation avec le mathématicien, elle s'aperçoit bien vite que les choses sont moins évidentes qu'il n'y paraît...

De quoi débuter l'automne en toute douceur avec une série romantique touchante et pleine de rebondissements. Et si vous aimez les podcasts, sachez que la diffusion de la série sur Disney+ sera accompagnée prochainement d’un podcast intitulé La Maladie d'Amour et présenté par Camélia Jordana, qui se composera de 10 épisodes de 30 minutes, et sera disponible sur toutes les plateformes d'écoute, dont Deezer, dès le 19 octobre prochain.

Source : Disney+

Pierre Champleboux
Pierre Champleboux Rédacteur