SFR Actus
Vous vous ferez bien une petite "Colo du Crétacé" à la rentrée ?
Séries

Jurassic Park : la série animée de Netflix se dévoile dans un teaser

Vous vous ferez bien une petite "Colo du Crétacé" à la rentrée ? © Netflix

La famille Jurassic s’agrandit ! Annoncée l’été dernier, la série animée dérivée de la nouvelle trilogie consacrée aux dinosaures arrivera très prochainement sur Netflix. Et pour nous faire patienter encore un peu, la plateforme disponible depuis la box SFR nous offre un premier aperçu des plus prometteurs…

On ne sait pas vous, mais chez SFR Actus, ça nous fait toujours un petit effet d’entendre le célèbre thème de Jurassic Park retentir. Cette composition des plus emblématiques parmi le (beau) répertoire de John Williams, qui monte crescendo lorsqu’on entre dans le parc aux dinosaures. Palpitant.

Et effectivement, on a beau avoir grandi depuis la première intrusion du T-Rex dans les salles obscures, au début des années 1990, l’émotion est toujours là en découvrant les premières images de Jurassic World : La Colo du Crétacé. Vous n’étiez pas au courant ? C’est the big event que l’on attend avec impatience sur Netflix. Une série animée, pour changer, co-créée par Steven Spielberg et son acolyte producteur Frank Marshall, mais aussi Colin Trevorrow (le réalisateur de Jurassic World et du prochain Dominion).

Annoncé il y a déjà une longue année de cela, ce nouveau programme original de la plateforme, disponible depuis la box SFR, vient enfin de se dévoiler un peu plus. Le géant du streaming américain a en effet publié un teaser ce mardi 28 juillet 2020, des premières images particulièrement prometteuses dans lesquelles on retrouve non seulement la musique, mais aussi quelques autres codes mythiques de la franchise…

C’est Isla Nublar, l’île d’Amérique Centrale sur laquelle évoluent les dinos depuis Jurassic World, qui apparaît d’abord sous un ciel nuageux. Puis la fameuse Jeep Safari, qui passe ce grand portail de pierre et de bois, avec ses torches, toujours. Sauf que là, ce n’est pas dans un parc d’attraction que l’on nous invite à entrer, mais dans un camp de colonies de vacances ! Car ce sont six ados que l’on suivra cette fois dans une nouvelle aventure qui, elle aussi, virera vite au cauchemar.

Alors qu’ils s’éclatent dans la "Colo du Crétacé", à faire de la tyrolienne au milieu des brachiosaures, les jeunes vont (comme tant d’autres avant eux) vivre un véritable enfer lorsque le terrible Indominus Rex, cette espèce hybride née dans les laboratoires de Jurassic World, s’échappe de son enclos. Bien sûr, les choses iront de mal en pis, et bientôt ce ne sera plus la seule bête à laquelle les ados devront faire face. Vélociraptors, ptéranodons, tricératops, et bien sûr, le one and only Tyrannosaurus Rex seront également au rendez-vous. Qu’est-ce qu’on a hâte !

La bonne nouvelle, qui nous vient à la toute fin de ce joli petit teaser, c’est que Jurassic World : La Colo du Crétacé arrivera très prochainement sur Netflix. Plus précisément le 18 septembre.

Notez cette date dans votre calendrier et retrouvez dès lors les huit épisodes de la série animée évènement sur la plateforme de streaming, disponible depuis la box SFR.

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur