
Kevin Hart, Nick Cannon et d'autres stars s'affrontent dans Celebrity Prank Wars sur E!
Si vous êtes à la recherche du programme idéal pour vous détendre et passer un bon moment, on vous donne rendez-vous sur la chaine E! tous les dimanches en compagnie de T-Pain, Ludacris et d’autres personnalités pour Celebrity Prank Wars. On vous en dit plus sur ce nouveau programme désopilant.
Quoi de mieux en été que passer son dimanche soir devant un programme humoristique ? C’est ce que propose la chaîne E!, tous les dimanches soir à compter de ce 16 juillet. En effet, à partir de ce dimanche la chaîne diffusera tous les dimanches soir Celebrity Prank Wars, sa nouvelle série hilarante aux allures d’émission télé-réalité. Si vous avez aimé LOL : qui rit, sort ! sur Prime Video, il y a de grandes chances qu’il en soit de même pour Celebrity Prank Wars. Animée par Kevin Hart et Nick Cannon, la série dévoilera à chacun de ses épisodes les traquenards diaboliques que se réservent deux célébrités déterminées à se piéger...
Qui fera la meilleure farce ?
Réussir à jouer un mauvais tour à l’autre. C’est le principe même de Celebrity Prank Wars que l’on pourrait littéralement traduire par “La guerre des farces des célébrités”. Dans cette nouvelle série E!, plusieurs personnalités publiques sont conviées afin de remporter une bataille de canulars. Ainsi, pour chacun des épisodes, ce seront deux nouvelles célébrités qui se connaissent et qui tenteront de se piéger en mettant en place différentes farces. On verra donc une première célébrité mettre en place sa petite blague, et par la suite la vengeance de la première victime.
Au casting des célébrités que l’on suivra dans Celebrity Prank Wars, on retrouve entre autres :
- L’acteur Anthony Anderson (Black-ish)
- L’humoriste Lil Duval (Meet the Blacks)
- L’actrice Tiffany Haddish (Back to School)
- L’actrice Taraji P. Henson (Empire)
- Le rappeur Lil Jon (Turn Down for What)
- Le rappeur et acteur Ludacris (Fast & Furious X)
- L’acteur Joel McHale (The Rookie : Le Flic de Los Angeles)
- L’artiste Chance The Rapper (No Brainer)
- Le chanteur T-Pain (Buy U a Drank)
- Le rappeur et acteur T.I. (Ant-Man et la Guêpe: Quantumania)
Le but de ces célébrités ? Mettre en place une farce élaborée, de préférence chargée en rebondissements et autres situations embarrassantes, afin de plonger leur adversaire dans un énorme piège pour gagner. Car il s’agit effectivement d’une compétition ! Et ceux les deux juges chargés de déterminer qui l'emportera ne sont autres que deux énormes farceurs : l’acteur et humoriste Kevin Hart, secondé Nick Cannon, lui aussi acteur, et accessoirement rappeur. À l’issue de chaque épisode, nos deux animateurs de choc désigneront le vainqueur de cette guerre des farces. Et attention : personne n’est à l’abri de se faire surprendre ! Kevin Hart a notamment été piégé par Nick Cannon avec l’aide... d’un crocodile.
Si vous souhaitez découvrir qui gagnera cette bataille de canulars et passer un bon moment devant votre télévision, rendez-vous tous les dimanches soir à 20H05 pour regarder Celebrity Prank Wars, à compter de ce 16 juillet sur la chaîne E!. Après leur diffusion sur la chaîne de télévision, tous les épisodes seront disponibles à la demande sur Universal+.
Source : E!
