Votre panier est vide
Séries

L’Âge de Glace : le retour de Scrat, avec un Baby Scrat, bientôt sur Disney+

Scrat et Baby Scrat dans "Les Aventures de Scrat", bientôt sur Disney+. © Walt Disney Studios

Après Baby Groot et Baby Yoda, préparez-vous à rencontrer le dernier-né de la famille Disney ! Le d’ores et déjà dénommé Baby Scrat sera, avec son célèbre papa l'écureuil à dents de sabre de L’Âge de Glace, au cœur d’une nouvelle série de courts-métrages sur Disney+ : Les Aventures de Scrat.

Si votre cœur a fondu devant Baby Groot dans le Marvel Les Gardiens de la Galaxie, vol.2, pour ensuite exploser en mille morceaux face à Baby Yoda dans la série Star Wars The Mandalorian, alors nul doute que vous allez craquer à nouveau.

Car Disney sait y faire, quand il s’agit de nous attendrir, et l’a prouvé une nouvelle fois avec un simple post sur les réseaux sociaux mercredi 23 février dernier. Celui-ci présentait l’affiche d’un nouveau programme original à découvrir prochainement, en exclusivité sur la plateforme de Mickey : Les Aventures de Scrat. Une série de courts-métrages dédiés au petit personnage mignon mais malchanceux, qui s’est constamment retrouvé dans les pires situations dans la saga L’Âge de Glace, toujours à cause de son obsession pour un gland. Des plus emblématiques et même adorés de la franchise, alors même qu’il ne tient qu’un rôle anecdotique dans l’intrigue des films d’animation, l’écureuil à dents de sabre s’apprête donc à faire son grand retour avec son propre programme sur Disney+. Et il ne sera pas seul…

Les Aventures de Scrat, dès le 13 avril sur Disney+

"Tel père, tel fils", annonce la plateforme dans sa publication, qui devrait encore une fois faire pousser un "oooh" de tendresse à toute personne normalement constituée. Car sur ladite affiche, on retrouve donc Scrat en compagnie d’un petit rejeton qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, en plus pelucheux et avec de plus gros yeux, donc par définition 100 fois plus mignon. Et le coup de cœur est d’autant plus fort que, taquine, la maison aux grandes oreilles a fait un joli clin d’œil à l’un de ses plus grands chefs-d’œuvre d’animation sur cette image… Regardez-la bien, la référence à la séquence d’introduction du Roi lion - vous savez, L’Histoire de la vie, tout ça, tout ça - est évidente !

Les Aventures de Scrat, qui se découperont plus précisément en six courts-métrages inédits, suivront donc l’écureuil dans sa nouvelle vie de papa. D’après un communiqué de Disney+ partagé le même jour, on le verra traverser "les hauts et les bas de la paternité alors que lui et l’adorable, mais malicieux, Baby Scrat tantôt nouent une relation père-fils, tantôt se battent pour la possession du très précieux Gland". Voilà qui promet.

Rendez-vous à partir du 13 avril prochain pour découvrir ces courts-métrages d’animation inédits, qui seront diffusés au compte-goutte en exclusivité sur Disney+. Et si vous êtes fan de L’Âge de Glace, tenez-vous bien : on nous dit dans l’oreillette que, sachant que la célèbre saga souffle ses 20 bougies cette année, d’autres surprises sont à venir sur la plateforme de Mickey…

Disney+ est proposée en option chez SFR, dans différents packs. Soit avec SFR Divertissement pour seulement 8,99 euros par mois. Soit avec SFR Divertissement et Deezer en prime pour 17 euros par mois. Soit avec SFR Cinéma pour 12 euros par mois. Ou encore avec RMC Sport, pour 19 euros par mois, afin de combiner vos passions sport et divertissement !

Source : Disney+

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice