Charlotte et Milou préparent un plan diabolique dans la saison 2 de Plan Cœur sur Netflix.
Séries

La saison 2 de Plan Cœur enfin disponible sur Netflix !

Charlotte et Milou préparent un plan diabolique dans la saison 2 de Plan Cœur sur Netflix. © Emmanuel Guimier / Netflix

Ce vendredi 11 octobre 2019, la saison 2 de Plan Cœur arrive sur Netflix. L'occasion de découvrir si Jules et Elsa finiront enfin ensemble.

Après seulement dix mois d'attente, Plan Cœur est de retour sur Netflix, accessible depuis votre box SFR. La série sentimentale française avec Zita Hanrot, Sabrina Ouazani, Joséphine Draï et Marc Ruchmann s'est offerte une diffusion internationale et par la même occasion, une base solide de fans.

Plan Cœur revient donc pour une seconde saison très attendue, ce vendredi 11 octobre 2019. Mais au fait, où est-ce qu'on s'en était arrêté ?

Comment se termine la saison 1 de Plan Cœur ?

Souvenez-vous, dans la première saison, Elsa finit par découvrir que Jules, dont elle est en train de sérieusement tomber amoureuse, n'est autre qu'un gigolo engagé par ses meilleures amies pour la remettre d'aplomb après une rupture difficile. Ravagée par cette découverte, elle décide de tout plaquer pour aller s'installer à Buenos Aires. Plot twist : non, il ne s'agit pas de la capitale de l'Argentine, mais d'une rue située dans le 4e arrondissement de Paris. Double plot twist : en réalité, la rue Buenos Aires n'est pas située dans le 4e arrondissement mais dans le 7e. Ça ne nous avance pas vraiment, mais si vous voulez partir en mode touriste sur les traces de la série, c'est toujours bien de le savoir.

Pendant ce temps, Jules, le gigolo, est lui aussi tombé amoureux d'Elsa. Il réussit donc à retrouver le nouvel appartement de l'élue de son coeur (et le code de l'immeuble aussi, apparemment). Il toque à la porte et... la saison est finie ! Suspense insoutenable : va-t-elle ouvrir la porte ou pas ? Est-elle bien chez elle ? La réponse ce 11 octobre !

Que nous prépare la saison 2 ?

Toujours plus de non-dits et quiproquos, dans Plan Cœur ! C'est du moins ce que laisse présager la bande-annonce de cette deuxième saison. Il semblerait qu'Elsa n'ait pas annoncé à ses amies qu'elle n'était pas réellement partie en Argentine. Les histoires inventées s'accumulent donc, et elle devrait se retrouver embourbée dans un véritable marécage de mensonges.

Parallèlement, il semblerait que Charlotte et Milou ne soient pas en reste non-plus. Les deux copines semblent essayer d'organiser un autre plan cœur, cette fois avec Max, l'ex d'Elsa. Un secret qui ne devrait pas tenir bien longtemps et qui risque à nouveau de faire exploser la relation entre les trois amies.

Du côté de Jules, pas vraiment de nouvelles du gigolo dans ces premières images. Alors, Elsa va-t-elle ouvrir la porte ou leur relation est-elle enterrée à jamais ? Rendez-vous sur Netflix pour le découvrir !

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur