Josie, Landon, Hope et le directeur de l'École Salvatore, Alaric, sont de retour sur SYFY !
Séries

Legacies : prêts pour la suite de la saison 2 sur SYFY ?

Josie, Landon, Hope et le directeur de l'École Salvatore, Alaric, sont de retour sur SYFY ! © Legacies Saison 2 ©Warner Bros. Entertainment Inc

Les vampires et autres êtres surnaturels sont de retour à Mystic Falls ! Deux mois jour pour jour après son lancement dans l'Hexagone, la saison 2 revient pour sa deuxième partie à compter de ce mardi 9 juin 2020, toujours en exclusivité sur la chaîne française.

Nul doute que les fans de Legacies attendaient avec impatience le retour des aventures de Hope et ses camarades de l'École Salvatore. C'est qu'il s'en est passé des choses, dans les huit premiers épisodes de la saison 2 diffusés en avril dernier sur SYFY, LA chaîne pour tous les amateurs de science-fiction disponible avec la box SFR.

Attention, si vous n'êtes pas à jour sur la série, cet article comporte de gros spoilers concernant la première partie de son deuxième chapitre !

Après avoir réussi à s'échapper de Malivore, Hope a dû reconstruire sa vie à Mystic Falls, où son entourage l'avait complètement effacée de sa mémoire en raison de son passage dans l'autre dimension. Alors qu'elle a notamment vu Landon, avec qui elle avait enfin noué une relation amoureuse, tomber dans les bras de Josie, la jeune tribride retrouve à la tête de son nouveau lycée — normal, de Mystic Falls High— son mentor Alaric. Ce dernier a en effet été contraint de quitter son poste à l'École Salvatore, qui s'est retrouvée dirigée par un certain professeur Vardemus… Surprise : il s'avère que derrière le visage de celui que les fans de Buffy connaissent sous le nom de Wesley (alias l'acteur Alexis Denisof), se cachait en réalité… Clarke !

Un mid-season finale digne de ce nom

Que d'émotions. Et elles ont été d'autant plus fortes dans le huitième épisode. Alors que Mystic Falls fêtait Noël avant l'heure — la faute au démon Krampus, relâché par Malivore — de nombreux rebondissements ont en effet rythmé la fin de la première partie de la saison 2 de Legacies. D'abord, côté cœur, les fans ont pu se réjouir de voir Hope et Landon à nouveau réunis, après une rupture néanmoins douloureuse de ce dernier avec Josie… Puis, l'autre bonne nouvelle, c'est qu'Alaric a enfin pu retrouver son poste à l'École Salvatore.

Surtout, LA grosse surprise de ce mid-season finale, c'était le retour côté vilains du Nécromancien ! C'était lui qui se cachait sous la toge à capuche rouge, cette mystérieuse silhouette qui était apparue dès le premier épisode de cette saison 2. Et dans un twist face auquel on ne s'attendait pas à être autant bouleversé, voilà que le sorcier a tué Clarke — avec qui Hope s'était finalement alliée pour tenter de résoudre le mystère de Noël… — le renvoyant à Malivore et fermant le portail semble-t-il à jamais. Un rebondissement digne d'un dernier épisode de mi-saison !

Nul doute que vous trépignez ainsi d'impatience de découvrir ce qu'il se passe dans les nouveaux épisodes de Legacies. Eh bien fini d'attendre : retrouvez la deuxième partie de la saison 2 dès ce mardi 9 juin, avec la diffusion des épisodes 9 et 10 à partir de 21 heures sur SYFY. Une chaîne disponible depuis la box SFR.

Source : SYFY

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur