Mariage en péril dans Les mystères de l'amour sur TMC.
Séries

Les mystères de l'amour : un personnage va faire son grand retour

Mariage en péril dans Les mystères de l'amour sur TMC. © Jean-Philippe Baltel / JLA Production / TMC

Une actrice emblématique de la série Les mystères de l'amour va-t-elle faire son grand retour sur TMC ?

Alors que la saison 21 des Mystères de l'amour bat son plein sur TMC, il semblerait que les grands come-back d'acteurs et actrices emblématiques de la série n'aient pas fini de pleuvoir.

Déjà, lors de l'épisode spécial Mariage en péril diffusé en prime time sur TMC et consacré à l'union entre Fanny (Elsa Arnoult) et Christian (Sébastien Roch), plusieurs vieux personnages étaient revenus pour faire une surprise aux fans. C'était notamment le cas de Justine et Annette, incarnées respectivement par Camille Raymond et Magalie Madison. Mais ce fut aussi l'occasion pour deux actrices importantes de reprendre leur rôle : Manuela Lopez et Mallaury Nataf qui sont toutes les deux revenues pour incarner Adeline/Manuela et Lola.

Et elles ne sont pas seules ! Une autre actrice emblématique des Mystères de l'amour devrait prochainement retrouver les chaussures de son personnage, présent depuis 1996.

Le grand retour de Jeanne Garnier dans Les Mystères de l'amour

Après quatre longues années d'absence, c'est bien Isabelle Bouysse qui devrait revenir dans Les mystères de l'amour pour incarner de nouveau Jeanne Garnier. Selon Toute la télé, la comédienne française aurait mis les voiles vers Saint-Martin, là où est actuellement tournée la suite de la série française.

Pour rappel, les téléspectateurs et téléspectatrices avaient découvert Jeanne Garnier sous les traits d'Isabelle Bouysse pour la première fois en 1996, dans Les vacances de l'amour, dont l'intrigue prenait justement place à Saint-Martin. En 2011, elle avait repris son rôle dans Les mystères de l'amour, avant de finalement quitter la série en 2015.

Il semblerait que la comédienne n'ait pas encore dit son dernier mot. Son retour dans la série aura largement été facilité par le fait que le producteur des Mystères de l'amour, Jean-Luc Azoulay, n'est autre que son époux. Comment s'organisera donc le grand come-back de Jeanne Garnier ? Pour l'instant, c'est encore flou. Il faudra probablement patienter quelques semaines avant d'en savoir un plus !

Les Mystères de l'amour est diffusé tous les samedis et dimanches à 19 heurs 50 sur TMC et disponible en replay via votre box SFR.

Sources : Toute la télé, Allociné, Voici

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur