L'actrice Sandra Oh sur le tapis rouge des Emmy Awards 2019.
Séries

Les plus belles robes des Emmy Awards 2019

L'actrice Sandra Oh sur le tapis rouge des Emmy Awards 2019. © VALERIE MACON / AFP

Cette année encore, les stars ont porté leurs plus belles robes sur le tapis rouge de la 71e cérémonie des Emmy Awards.

Gwendoline Christie

S'il devait y avoir un Emmy Award de la plus belle robe portée sur le tapis rouge, c'est sans hésiter une seule seconde que le trophée reviendrait à Gwendoline Christie. Drapée d'une gigantesque toge bicolore aux allures de déesse antique, l'interprète de Brienne de Torth dans Game of Thrones est clairement la gagnante de la soirée.

Les autres stars de Game of Thrones

Pour célébrer cette soirée, les stars de Game of Thrones étaient toutes sur leur 31. Sophie Turner arborait un tisssus rose pâle, Maisie Wiliams avait opté pour le noir tandis que Emilia Clarke portait un bleu marine profond et sombre. La grande surprise, c'est Lena Headey. Dans la série, on avait l'habitude de voir son personnage de Cersei Lannister dans des robes austères. Alors quand elle arrive sur le tapis rouge des Emmy Awards drapée d'un motif floral, forcément, on ne peut pas s'empêcher de s'extasier.

Zendaya

À seulement 23 ans, Zendaya continue de nous impressionner encore et encore sur les tapis rouges. Si la star de la série Euphoria (diffusée sur HBO et OCS en France) ne faisait pas partie des nommés en lice pour remporter un prix, cela ne l'a pas empêché de porter une sublime robe vert sapin lors de la cérémonie.

Phoebe Waller-Bridge

Avec ses quatre statuettes remportées pour sa série Fleabag, Phoebe Waller-Bridge est définitivement la grande gagnante de la soirée. Alors forcément, elle avait sorti sa plus belle tenue de son placard !

Sandra Oh

Contrairement à nos prédictions, Sandra Oh n'a pas remporté l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans Killing Eve. Pour autant, cela n'a pas empêché l'ex-star de Grey's Anatomy de briller sur le tapis rouge dans cette robe simple mais resplandissante.

Laverne Cox

Certes, la robe de Laverne Cox était impressionnante et magnifique lors du tapis rouge des Emmy Awards 2019. Mais ce que l'on retient le plus, c'est son petit accessoire aux couleurs de l'arc-en-ciel portant un message politique : la date d'une décision à venir de la Cour suprême sur la discrimination des personnes trans.

Kendall Jenner

Les stars de L'incroyable famille Kardashian étaient présentes lors de la cérémonie de cette nuit du 22 au 23 septembre afin de remettre un prix. Si Kim Kardashian portait sa classique robe noire, Kendall Jenner est impressionante avec cette robe au motif floral surplombée d'un haut audacieux en latex.

Billy Porter

Pour les Emmy Awards 2019, Billy Porter ne portait pas de robe. Il a été récupérer son trophée du meilleur acteur dans une série dramatique dans un ensemble resplandissant coiffé d'un gigantesque chapeau extravagant. On adore !

Kristen Bell

Kristen Bell, interprète iconique de Veronica Mars et héroïne de la série The Good Place, avait sorti sa plus belle tenue pour le tapis rouge. Si on est quelque peu déçu qu'elle n'ait pas remporté de récompense, cette magnifique robe est notre prix de consolation.

Niecy Nash

Non, le rose n'est pas passé de mode. Après Sandra Oh, c'est Niecy Nash, actrice de la mini-série Dans leurs regards qui nous le prouve.

Mj Rodriguez

On termine cette sélection avec Mj Rodriguez, star de la série Pose, qui a fait tournoyer sa robe sur le tapis rouge à nous en faire tourner la tête !

Pour découvrir les plus belles tenues des Emmy Awards 2019, il fallait se brancher sur la chaîne E!, qui diffusait dans la nuit de dimanche à lundi, le tapis rouge de la cérémonie.

Par Clément Capot