SFR Actus
Retrouvez Anna Kendrick dans "Love Life", une série originale HBO Max disponible sur OCS.
Séries

Love Life : une nouvelle série évènement sur OCS

Retrouvez Anna Kendrick dans "Love Life", une série originale HBO Max disponible sur OCS. © © MMXX Lions Gate Television Inc. All rights reserved.

Dans le genre comédie romantique, au savoureux format d'anthologie, vous allez certainement craquer pour ce nouveau programme diffusé en exclusivité en France sur la chaîne, disponible depuis la box SFR, dès ce jeudi 9 juillet 2020.

Love Life, c'est la petite pépite qui est venue inaugurer HBO Max à la fin du mois de mai dernier. Mais cela ne vous aura pas échappé, cette nouvelle plateforme n'est pas disponible dans nos contrées hexagonales…

La bonne nouvelle, c'est que la série suit l'exemple d'autres célèbres productions HBO – synonyme de qualité – comme Westworld, Watchmen, Chernobyl, Game of Thrones et débarque ce jeudi 9 juillet sur une autre chaîne à trois lettres, française donc, puisqu'il s'agit d'OCS ! Alors branchez-vous sur la box SFR, où elle est directement accessible, et ne manquez pas ce qui s'annonce comme étant LE rendez-vous incontournable de l'été.

La première chose à savoir avant de vous lancer dans l'aventure Love Life, c'est qu'il s'agit d'une série d'anthologie. Un peu à la manière d'un True Detective, mais dans un tout autre genre, elle suivra ainsi un personnage principal différent à chaque saison — oui, il y en a déjà une deuxième dans les tiroirs ! Son leitmotiv ? Il est dans le titre : raconter la vie amoureuse de ses protagonistes, de la première à la dernière histoire de cœur.

Anna Kendrick ouvre le bal

Alors que les amateurs et amatrices de comédies romantiques sont sans doute déjà intrigués par le sujet, ils le seront certainement d'autant plus en découvrant le casting… La star de la première saison de Love Life s'appelle en effet Anna Kendrick, que les fans de Twilight ont pu découvrir dans la peau de Jessica Stanley avant que sa carrière s'envole grâce à la trilogie (musicale) Pitch Perfect, dont elle est l'héroïne. Ici, l'actrice et chanteuse américaine, qui prête aussi sa voix à la princesse Poppy des Trolls, pour la petite histoire, incarne une jeune femme du nom de Darby Carter.

Et c'est donc auprès d'elle que vous plongerez dans une belle histoire d'amour(s), allant de son premier béguin à l'adolescence jusqu'à la rencontre avec son âme sœur. Racontées de façon chronologique, ces romances deviennent en réalité plus que cela en parcourant ainsi tout un pan de vie. Alors que la deuxième saison est donc d'ores et déjà programmée pour l'année prochaine sur le petit écran américain, laissez-vous séduire par cette première, découpée en 10 épisodes de tout juste une demi-heure, qui s'annonce comme un succès de plus à la filmographie d'Anna Kendrick.

Découvrez Love Life dès ce soir, à partir de 20h40. Puis marquez les quatre jeudis suivants dans votre agenda : à raison de deux épisodes par semaine, la série sera votre rendez-vous hebdomadaire de l'été sur OCS, disponible depuis la box SFR !

Source : OCS

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur