SFR Actus
Séries

Lupin : Netflix dévoile un nouvel aperçu de la partie 2

Antoine Gouy et Omar Sy, toujours complies dans la partie 2 de "Lupin : dans l'ombre d'Arsène". © Emmanuel Guimier / Netflix

Pour nous faire patienter en attendant l'été, moment où Omar Sy fera son grand retour sur la plateforme avec la suite de ses aventures "lupinesques", le géant du streaming vient de partager quelques photos de cette tant attendue deuxième partie…

Elle fait indéniablement partie des séries originales Netflix les plus attendues. Forte du succès — international — qu'elle a rencontré à sa sortie en janvier dernier, Lupin : dans l'ombre d'Arsène est encore promise à un bel avenir sur la plateforme. Les millions de téléspectateurs qui ont suivi les aventures d'Assane Diop autour du monde trépignent en effet d'impatience de découvrir la suite, sachant qu'elle avait été promise d'emblée, à la fin des cinq premiers épisodes. Une deuxième partie pour compléter la première saison, qui sera elle aussi composée de cinq épisodes, et qui a depuis été annoncée pour cet été 2021.

Omar Sy, gentleman cambrioleur sur Netflix
Omar Sy, gentleman cambrioleur sur Netflix

En attendant, le géant du streaming fait ce qu'il sait faire de mieux : faire monter doucement la pression. Après un premier teaser dévoilé en mars dernier, Netflix continue en effet de créer l'attente avec cette fois des photos inédites, partagées sur les réseaux sociaux ce mercredi 5 mai.

On y voit Omar Sy évidemment, dans son long manteau et sa casquette tweed d'ores et déjà emblématiques, qui guette sur Paris perché dans une rotonde sur les hauteurs d'un parc (les Buttes-Chaumont, peut-être ?). En tant que gentleman cambrioleur des temps modernes, qui a fait de la capitale hexagonale son terrain de jeu, on le retrouve également faufilé dans ce qui semble être un passage souterrain, tout sourire. Quel incroyable plan nous a-t-il donc encore concocté ?

À travers ces nouvelles images, Netflix confirme au passage le retour de quelques personnages secondaires. Le meilleur ami et complice d'Assane Diop, Benjamin, interprété par Antoine Gouy d'une part — avec J'accuse, le petit toutou trop mignon de la journaliste Fabienne Beriot, dernière victime de l'infâme Pellegrini… D'autre part, le capitaine Laugier (Vincent Londez), la lieutenante Belkacem (Shirine Boutella) et ce cher Youssef Guedira (Soufiane Guerrab), soit le trio de choc de la police nationale qui sera bien sûr de retour lui aussi pour tenter de l'attraper, l'insaisissable héritier d'Arsène Lupin.

Hâte de voir tout ce beau monde en action ? Si l'on n'a pas encore de date officielle pour la sortie de ces nouveaux épisodes, ça ne saurait tarder, d'ici quelques mois à peine, la deuxième partie de Lupin ayant donc été annoncée pour cet été. En attendant, vous pouvez toujours vous rafraîchir la mémoire et simplement vous remettre dans l'ambiance en re-regardant la première, toujours disponible sur Netflix.

La célèbre plateforme de streaming est proposée en option chez SFR à partir de seulement 7,99 euros par mois pour un écran, 11,99 euros par mois pour deux écrans, ou 15,99 euros par mois pour quatre écrans. Des offres sans engagement.

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur