Gertrudes Yorkes et Molly Hernandez dans Marvel's Runaways sur SYFY.
Séries

Marvel's Runaways : la saison 3 sera la dernière

Gertrudes Yorkes et Molly Hernandez dans Marvel's Runaways sur SYFY. © MARVEL & ABC Signature Studios

C'est officiel, les ultimes épisodes de Marvel's Runaways seront ceux de la saison 3. L'occasion de retrouver les adolescents super-héroïques pour une dernière aventure.

Profitez bien de ces adolescents dotés de super-pouvoirs une dernière fois. Car bientôt, tout sera fini. La série Marvel's Runaways, diffusée en France sur SYFY, s'apprête à prochainement tirer sa révérence. Après deux saisons à affronter leurs terribles parents et à protéger le monde de diverses menaces, leurs aventures touchent à leur fin.

Fort heureusement, Alex, Nico et compagnie ne partiront pas sans offrir un véritable dénouement à leurs fans. La chaîne a ainsi confirmé que la fin de la série ne serait pas abrupte et qu'elle se terminerait avec une vraie conclusion. On en découvre alors les enjeux dans cette bande-annonce qui devrait bientôt être disponible en version française.

La fin du MCU à la télévision

Pour cette troisième et dernière saison, les héros de Marvel's Runaways partiront à la recherche de leurs compagnons disparus, Chase, Gert et Karolina, capturés par Jonah. Mais ce n'est pas la pire menace qui les attend. Les adolescents seront confrontés au pire antagoniste qu'ils n'aient jamais rencontré : Morgan le Fay, qui dirige le Royaume Sombre, abominable et impitoyable. Une ennemie à la hauteur de la série pour clore ces trois saisons.

Avec la fin de Marvel's Runaways, c'est en réalité le Marvel Cinematic Universe version petit écran qui s'éteint. Après avoir annulé toutes ses séries sur Netflix, Cloak & Dagger et Runaways, le géant américain met un terme à cette aventure pour tout faire repartir à zéro sur sa nouvelle plateforme Disney+. La série Agents of S.H.I.E.L.D. diffusée sur ABC se terminera elle aussi dans les mois qui viennent, après sa 7ème et dernière saison.

Mais tout n'est pas encore fini ! L'ultime saison de Marvel's Runaways sera diffusée aux États-Unis dès le 19 décembre 2019 et devrait arriver en France courant février 2020, sur SYFY.

Sources : Entertainment Weekly, Criticoo

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur