SFR Actus
Séries

Mes premières fois : la saison 2 à voir sur Netflix

Maitreyi RAMAKRISHNAN est Devi dans "Mes premières fois" © ISABELLA B. VOSMIKOVA/NETFLIX

Never Have I Ever ou Mes premières fois en français, c'est la série feel good que l'on a pu découvrir lors du premier confinement en 2020. Devi est de retour ce 15 juillet sur la plateforme de streaming pour 10 nouveaux épisodes, durant lesquels elle devra choisir entre Ben et Paxton...

Que se passe-t-il dans la tête d'une adolescente indienne qui a grandi aux États-Unis ? C'est ce qu'explore avec audace et talent la série Mes premières fois, inspirée de la vie de l'actrice Mindy Kaling (The Office, The Mindy Project).

Mes premières fois : la saison 2 est sur Netflix
Mes premières fois : la saison 2 est sur Netflix

Mes premières fois : que va-t-il se passer dans la saison 2 ?

Toujours narrée par le tennisman John McEnroe, qui commente avec humour les décisions prises par Devi, ces nouveaux épisodes vont nous permettre d'accompagner Devi dans ses choix amoureux. Alors qu'il ne lui reste plus que quelques mois avant de repartir vivre en Inde avec sa mère, la jeune fille va devoir choisir entre ses deux prétendants : son nemesis Ben, et Paxton, dont elle est amoureuse depuis toujours. Et comme d'habitude avec Devi, ses décisions vont nous plonger dans des situations totalement rocambolesques...

De nouveaux personnages

Qui dit nouvelle saison, dit également nouveaux personnages. Le casting de Mes premières fois se renforce : la jeune actrice Megan Suri (rapidement vue dans 13 Reasons Why et Atypical, deux autres séries Netflix) incarnera le personnage d'Aneesa. Nouvelle venue au lycée de Devi, elle deviendra sa grande rivale, étant à la fois populaire et... indienne ! Une arrivée qui ne fera que perturber davantage le quotidien de Devi.

Le rappeur et acteur Common, fan de la série, sera lui aussi de la partie. Il incarnera un dermatologue qui pourrait bien se rapprocher de la mère de Devi, Nalili (Poorna Jagannathan).

Mes premières fois saison 2 : les premières images

Pour vous mettre l'eau à la bouche avant de vous lancer dans cette saison 2, Netflix a dévoilé un premier teaser :

Retrouvez Mes premières fois sur Netflix, la plateforme de streaming disponible en option chez SFR, à partir de seulement 7,99 euros par mois pour 1 écran, sinon à 11,99 euros par mois pour 2 écrans, ou bien à 15,99 euros par mois pour 4 écrans. Des offres sans engagement.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur