SFR Actus
Séries

Mixte : "À l’époque, tous les jeunes savaient danser le rock’n’roll !"

Plongeon au milieu de la jeunesse française des années 1960 dans la série "Mixte" ! © Amazon Prime Video

Ça y est ! Les nouveaux épisodes de Mixte sont disponibles sur Amazon Prime Video ! Pour fêter ça, Anouk Villemin, Maud Wyler et Baptiste Masseline, que vous connaissez plutôt sous les noms de leurs personnages, Simone, Jeanne et Jean-Pierre, nous racontent quelques petites anecdotes sur le tournage de la série…

Que ce soit dans le métro ou sur les réseaux sociaux, difficile de ne pas passer à côté de Mixte. Pour cause, c’est LA nouvelle série évènement sur Amazon Prime Video. Une création originale, made in France pour une fois, qui a d’ores et déjà séduit de nombreux abonnés tant pour ses décors des années 1960 hyper réalistes, sa bande son rock qui envoie du lourd, ses personnages aussi attachants les uns que les autres, que pour ses débats de l’époque qui font écho avec ceux d’aujourd’hui... Ceux qui ont ainsi engloutis ses 4 premiers épisodes en une bouchée, dès leur arrivée sur la plateforme lundi dernier, attendaient certainement la suite avec impatience. Les autres, on ne peut que vous recommander de vous y mettre, avec une bonne séance de binge-watching en perspective sachant que les 4 suivants viennent d’atterrir à leur tour, ce lundi 21 juin, sur le célèbre service de streaming !

Révisez votre bachot sur Amazon Prime Video
Révisez votre bachot sur Amazon Prime Video

À cette occasion, on a pu s’entretenir avec un joli trio d’acteurs de la série : Anouk Villemin, qui incarne la joviale et spontanée (mais un peu gauche) Simone Palladino, Baptiste Masseline, qui joue celui pour lequel cette dernière craque, le beau et talentueux (mais distant) Jean-Pierre Magnan, et Maud Wyler, alias la femme du surveillant général (mais pas que...) Jeanne Bellanger. Ils nous racontent quelques petites anecdotes sur le tournage, dans l’ambiance des années 1960 de cette création originale Amazon Prime Video, dans une vidéo signée SFR Actus :

Retrouvez sans plus tarder les 8 épisodes de Mixte, désormais tous disponibles sur Amazon Prime Video. Une plateforme de streaming proposée en option chez SFR, à 5,99 euros par mois, sans engagement.

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur