SFR Actus
Séries

Narcos : Mexico, la saison 3 est arrivée sur Netflix !

Scoot McNairy de retour dans la peau de l'agent de la DEA Walt Breslin, dans la saison 3 de "Narcos : Mexico". © Netflix

Les fans de la série choc sur les narcotrafiquants ont autant de quoi se réjouir que d'être tristes. La bonne nouvelle, c'est que le spin-off de la tout simplement intitulée Narcos, centré cette fois sur les activités des cartels mexicains, est de retour sur la plateforme avec des épisodes inédits. La mauvaise nouvelle, en revanche, c'est que ce seront les derniers…

Ah, Narcos. C'est définitivement l'une des créations phares de Netflix, et c'est d'ailleurs forte de son succès que la série originale, centrée rappelez-vous sur l'inénarrable Pablo Escobar, a donné lieu à un spin-off tout aussi bien réussi, Narcos : Mexico.

Plongez au cœur des cartels sur Netflix
Plongez au cœur des cartels sur Netflix

Cela fait ainsi pas moins de 6 ans que le géant du streaming nous plonge dans l'histoire - vraie - terrible des narcotrafiquants outre-Atlantique. Et après nous avoir fait le récit de l'avènement, puis de la chute, du dénommé Félix Gallardo, l'ancien chef du cartel de Guadalajara incarné par Diego Luna, la série se poursuit aujourd'hui avec son troisième mais malheureusement dernier chapitre. L'ultime saison vient en effet de débarquer sur la plateforme !

C'est donc sans Diego Luna que Narcos : Mexico revient pour un dernier tour de piste sur Netflix. Cette troisième saison nous emmène dans les années 1990, quand le commerce de la drogue explose partout dans le monde et qu'une guerre fait rage chez les narcotrafiquants au Mexique, chacun se disputant le pouvoir depuis l'arrestation de Félix. Alors qu'une nouvelle génération de barons de la drogue émerge, des journalistes mènent l'enquête pour tenter d'exposer la corruption au sein des autorités...

C'est sûr, cette ultime saison de Narcos : Mexico sera intense, haletante, explosive même. Rendez-vous sur Netflix pour binge-watcher dès à présent ses 10 épisodes inédits !

La célèbre plateforme de streaming est disponible, on le rappelle, en option chez SFR. Soit à 8,99 euros par mois pour 1 écran, soit à 13,49 euros par mois pour 2 écrans. Des offres sans engagement.

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice