Mark Harmon incarne Gibbs dans NCIS depuis 2003.
Séries

NCIS : deux anciens acteurs de retour dans la saison 17 ?

Mark Harmon incarne Gibbs dans NCIS depuis 2003. © CBS Broadcasting inc

Les enquêtes de Gibbs et son équipe passionnent toujours autant les fans. Le 24 septembre débutera la 17ème saison de NCIS aux États-Unis, marquant par la même occasion le retour possible de deux acteurs cultes de la série.

Cote de Pablo : Ziva, déjà présente dans la saison 16

Le retour de Ziva a été l’un des fils rouges de la dernière saison de NCIS. La découverte d’un bureau caché, de ses anciens journaux, son implication dans une vieille enquête… Tout a été construit pour faire revenir le personnage dans la série. Un come-back officialisé à la fin de la saison 16, lorsque Ziva débarque pour prévenir Gibbs d’un danger à venir.

Les showrunners de la série, Frank Cardea et Steven D.Binder, ont confirmé dans un communiqué la présence de l’actrice au début de la saison 17, sans doute pour aller au bout de cette storyline. Il se pourrait même qu’elle fasse durer le plaisir sur plusieurs épisodes. "Ce moment surprise n'est que le commencement. Nous sommes excités d'annoncer que Cote de Pablo sera une guest-star dans le premier épisode de la saison 17 de NCIS afin de comprendre l'avertissement de Ziva à Gibbs", ont déclaré Cardea et Binder.

Quelles vont-être les réactions de Gibbs, McGee ou encore Palmer ? DiNozzo est-il au courant que la mère de sa fille est en vie ? A priori non, compte-tenu d’une note laissée à Bishop par Ziva dans la saison 16, lui demandant de garder le secret afin de protéger sa famille...

Michael Weatherly : un dernier tour et puis s’en va ?

Ziva vivante, la boucle n’est ainsi pas totalement bouclée entre la jeune femme et DiNozzo. Le retour de l’acteur est donc plus que probable, afin de connaître le fin mot de l’histoire. Qui était au courant de la mise en scène de la mort de Ziva ? Le couple aura-t-il une fin heureuse ? Tout est possible. La publication d’une vidéo d’un fan en compagnie de la star de la série Bull sur Instagram sème le doute. On le voit dire à ce dernier, qui lui demande s’il sera de retour dans NCIS, qu’il ne peut pas en parler.

La présence de Michael Weatherly à l’affiche d’une série diffusée sur la même chaîne que NCIS outre-Atlantique permet totalement la présence en guest-star de l’acteur. Les showrunners prévoient-ils d’ultimes retrouvailles ? Réponse en septembre...

Par La Rédac'