SFR Actus
Séries

Netflix envoie Hilary Swank sur Mars dans une nouvelle série

Au tour d'Hilary Swank d'enfiler l'attirail des astronautes, pour la série "Away", prochainement sur Netflix. © Diyah Pera/Netflix

Dans la vraie vie, les missions vers la planète rouge ne sont pas encore habitées. La plateforme de streaming Netflix vous propose de découvrir, en avant-première, ce que ça pourrait donner dans Away, sa nouvelle série spatiale avec Hilary Swank aux commandes.

C'est peu dire qu'on en a déjà vu, des acteurs hollywoodiens enfiler la combinaison d'astronaute. Sandra Bullock et George Clooney dans Gravity, Matthew McConaughey et Anne Hathaway dans Interstellar, Ryan Gosling dans First Man, Brad Pitt dans Ad Astra, ou encore tout récemment Eva Green dans Proxima...

Alors que vous retrouverez tous ces films, et d'autres, dans une collection baptisée "La tête dans les étoiles" sur le service VOD de SFR, apprêtez-vous à embarquer dans une nouvelle aventure spatiale sur Netflix, une plateforme également disponible depuis la box SFR. Et cette fois, c'est au tour d'Hilary Swank de s'envoler outre-Atmosphère !

L'actrice oscarisée rejoint en effet le petit club (quoique de plus en plus fourni) de stars de Hollywood qui s'aventurent dans le monde des séries auprès du géant du streaming. Sa mission, des plus dangereuses : assurer la première expédition de la NASA sur Mars. Un peu à l'image, il faut dire, d'Eva Green dans Proxima, son personnage — qui s'appelle d'ailleurs Emma Green, tiens donc — doit ainsi sacrifier sa vie de famille, alors que son époux et leur fille, adolescente, ont plus que jamais besoin d'elle, pour relever l'un des plus grands défis que l'Homme s'est jamais lancé. Away, c'est donc à la fois une grande épopée qui promet d'en mettre plein les yeux, sachant que le voyage ne devrait pas être de tout repos à en croire les premières images révélées cette semaine dans la bande annonce, et à la fois un drame familial qui risque de faire couler quelques larmes… Vous serez prévenus.

Alors que le monde avait encore tout récemment les yeux tournés vers Mars, justement, avec plusieurs missions parties non seulement des États-Unis mais aussi de la Chine et des Émirats arabes unis le mois dernier, Netflix semble elle aussi définitivement rêver d'étoiles ces temps-ci. Car Away n'est pas la première série originale de la plateforme à s'intéresser à la conquête de l'espace. Rappelons qu'elle arrive en effet après Space Force, dont on attend toujours une potentielle deuxième saison, et Perdus dans l'espace avant elle, le remake du feuilleton culte qui s'achèvera quant à lui avec sa saison 3 prévue pour 2021.

En attendant, ne manquez pas le décollage de Hilary Swank sur Netflix : Away arrivera avec ses 10 épisodes le 4 septembre prochain sur la plateforme disponible depuis la box SFR !

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur