
Private Eyes : la dernière saison de la série avec Jason Priestley arrive sur serieclub
C'est l'heure de la dernière enquête pour Matt Shade, le détective privé incarné par Jason Priestley dans Private Eyes. La saison 5 est disponible à partir de ce jeudi 1er septembre sur serieclub, avec pas moins de trois épisodes à retrouver !
Si vous vous demandez ce qu'était devenu Jason Priestley, éternel Brandon Walsh dans la série culte Beverly Hills 90210, vous allez peut-être découvrir que depuis 2016, il est à l'affiche de Private Eyes, une série dans laquelle il incarne un ex-champion de hockey, devenu... détective privé. La mauvaise nouvelle en revanche, si nous ne le saviez pas encore, c'est que le programe va s'arrêter après la saison 5, dont la diffusion commence ce jeudi 1er septembre à 21h00 sur serieclub, la chaîne disponible dans le bouquet SFR Divertissement+. Préparez vos mouchoirs, c'est l'heure de dire "au revoir".
Attention, séquence coup de vieux : Jason Priestley a maintenant... 53 ans. Il paraît loin, le temps où il incarnait un jeu lycéen qui roulait en décapotable dans la série Beverly Hills 90210, diffusée entre 1990 et 1998. Depuis, il ne s'est pas embêté, jouant dans de très nombreuses séries, et des fois dans son propre rôle (comme dans How I Met Your Mother et The Order). Mais c'est vraiment avec Private Eyes, une série canadienne dans laquelle il partage l'affiche avec Cindy Sampson (Supernatural), qu'il a pu retrouver un rôle sur le long terme. Car la série, qui a commencé en 2016, va maintenant s'arrêter, après cinq saisons d'enquête.
Are you hockey ?
Dans Private Eyes, Jason Priestley incarne Matt Shade, un ancien champion de hockey, devenu agent de joueurs. Lorsque l'un de ses joueurs est blessé, il veut absolument découvrir le coupable, et commence à enquêter aux côtés d'Angie Everett, une détective privée dont il loue les services. Finalement, il se laisse prendre au jeu, et demande à intégrer l'agence de cette dernière. Après avoir brisé la glace (normal, pour un amateur de hockey), il parvient à la convaincre, et troque sa crosse de hockey pour une crosse de revolver, en enquêtant sur de multiples cas, comme des meurtres, des vols ou des disparitions. Bref, il n'a pas le temps de s'ennuyer, et d'après les titres des trois épisodes inédits diffusés ce soir sur serieclub, tout cela n'est pas prêt de s'arranger...
"Mystère à l'hôpital" à 21h00, "Mortelles rerouvaillles" à 21h45, et "Docteur Love" à 22h40, voilà ce qui vous attend pour ces grandes retrouvailles ! Attention, à 23h30, c'est à nouveau "Mystère à l'hôpital" qui recommencera, serieclub programmant quatre épisodes par soir chaque jeudi, avec une rediffusion pour le quatrième. Pour bien vous préparer, voici d'ailleurs les titres de tous les épisodes composant cette cinquième et dernière saison de Private Eyes. Le numéro 7 va vous étonner.
- Mystère à l'hôpital
- Mortelles retrouvailles
- Docteur Love
- Jamais sans ma voiture
- Comme dans un roman policier
- Le trésor de Billy the kid
- Ma maison essaie de me tuer
- Un crime dans la nuit
Sources : serieclub, IMDb
