SFR Actus
Retrouvez la Reine Maeve (Dominique McElligott) et le Protecteur (Antony Starr) dans la saison 2 de "The Boys", prochainement sur Amazon Prime Video.
Séries

Quand sera diffusée la saison 2 de The Boys ?

Retrouvez la Reine Maeve (Dominique McElligott) et le Protecteur (Antony Starr) dans la saison 2 de "The Boys", prochainement sur Amazon Prime Video. © Jan Thijs / Amazon Prime Video

Que ceux qui ont englouti les huit épisodes de la première saison en une bouchée se réjouissent : le deuxième chapitre de The Boys arrive enfin ! Rendez-vous à la rentrée sur Amazon Prime Video…

The Boys, cette série qui nous montre des super-héros sous un autre jour, pas franchement glorieux, c'était la belle surprise de l'été dernier sur la plateforme de streaming — disponible rappelons-le depuis la box SFR. Et c'était d'ailleurs assez sûre de son coup que celle-ci avait déjà prévu de lui donner une deuxième saison, avant même que la première ne débarque sur les petits écrans.

Mais voilà, alors que les Sept et les justiciers ordinaires ont effectivement séduit les téléspectateurs, jusqu'à voir naître une vraie communauté de fans, la suite de leurs aventures s'est finalement fait attendre…

Si une première bande annonce dévoilée en décembre a bien fait naître des espoirs, promettant une deuxième saison encore plus folle (et plus sanglante !), Amazon n'a que récemment donné des nouvelles de sa série choc. Ça y est, on y est presque : la plateforme a fait savoir dans un live organisé sur Twitter vendredi dernier que The Boys serait de retour à la rentrée ! Le 4 septembre prochain, pour être exacte.

Stormfront, la nouvelle recrue des Sept

Petit twist inattendu : ce deuxième chapitre ne sera pas diffusé dans son intégralité dès le jour J. Eh oui, si vous pourrez dans un premier temps binger les trois premiers épisodes à cette date, il faudra après cela vous armer de patience, comme au bon vieux temps, à raison d'un épisode seulement dévoilé par la suite chaque semaine. Histoire de faire durer un peu le plaisir !

L'autre surprise que nous réservée par Amazon Prime Video à l'occasion de ce live sur le réseau social à l'oiseau bleu, c'est une petite vidéo de présentation d'un nouveau personnage : la dénommée Stormfront, qui rejoint les Sept en lieu et place du défunt Translucent. Pour le plus grand bonheur semble-t-il de la Reine Maeve et du Protecteur… Oui, c'est ironique.

En plus d'Aya Cash, qui incarnera ainsi la nouvelle super-héroïne, le casting de The Boys accueille deux autres petits nouveaux pour cette saison 2. Le premier, vous le reconnaîtrez sans doute puisqu'il s'agit de Goran Visnjic, que l'on associe encore et toujours au Dr. Kovac d'Urgences, mais que vous avez également pu voir, plus récemment, dans Timeless. Il retrouvera d'ailleurs l'une de ses anciennes partenaires de la série, Claudia Doumit, dans ce nouveau show. Lui interprétera un charismatique leader d'église, elle une enfant prodige devenue députée. Pour le reste, mystère, mystère. Il n'y a plus qu'à attendre la rentrée !

Rendez-vous le 4 septembre prochain pour la saison 2 inédite de The Boys, en exclusivité sur Amazon Prime Video. Une plateforme disponible depuis la box SFR.

Sources : Twitter - The Boys, Screenrant, Deadline

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur