Votre panier est vide
Séries

Qui a tué Sara ? La saison 3 vient (enfin) résoudre le mystère sur Netflix !

Tous les téléspectateurs devant le cliffhanger du dernier épisode de "Qui a tué Sara ?"... © Paulina Campos/Netflix

Un an tout pile s’est écoulé depuis la diffusion de la saison 2 sur la plateforme de streaming. Un an que les fans trépignent d’impatience de découvrir, enfin, ce qui est véritablement arrivé à Sara. L’attente est désormais terminée : Netflix vient de mettre en ligne, ce mercredi 18 mai 2022, l’intégralité de la saison 3 de Qui a tué Sara ?. Voici ce qui nous attend.

Les séries en español ont toujours le vent en poupe sur Netflix. Après le carton international de La Casa de Papel, la sulfureuse Élite fait le bonheur des fans depuis 5 saisons et, plus récemment encore, de nombreux téléspectateurs se sont rués sur En un battement ou encore Bienvenidos a Edén. Et il est un autre show, un peu hybride entre le thriller et la telenovela, qui connaît un grand succès sur la plateforme au N rouge : Qui a tué Sara ?.

Feuilleton arrivé seulement l’an dernier sur Netflix, Qui a tué Sara ? raconte comment Álex, protagoniste charismatique qui a été incarcéré à tort pendant pas moins de 18 ans, met tout en œuvre pour trouver le - vrai - responsable de la mort de sa sœur, la fameuse Sara. Vous faites partie de ceux qui ont suivi avec passion son enquête tout le long des deux premières saisons ? Alors nul doute que vous n’en pouviez plus d’attendre la suite de cette histoire rocambolesque. Oui, rocambolesque, c’est le mot. Mais c’est ce qui fait toute la force de cette série mexicaine : une intrigue pleine de rebondissements qui incite au binge-watching. Sauf quand il n’y en a plus… Et quand le dernier épisode se termine lui aussi sur un cliffhanger, quel supplice !

Voilà maintenant un an, presque tout pile, que les fans trépignent ainsi d’impatience. Car alors qu’on pensait avoir enfin résolu le mystère - qui a tué Sara ? -, voilà que la séquence finale de la saison 2 soulevait de nouvelles questions… Non seulement les dernières minutes laissaient entendre que Nicandro et le Dr. Alanis auraient quelque chose à voir avec la disparition de la jeune femme, mais surtout qu’il ne s’agirait effectivement que d’une disparition, et pas d’un assassinat. Oui, revirement total de situation : Sara pourrait bien être encore en vie. Tin-tin-tin.

Jean Reno en guest-star pour la saison finale

La bande-annonce de la saison 3, dévoilée le mois dernier par la plateforme qui fait TUDUM, semblait bien aller dans ce sens, nous donnant davantage d’indices. Alors que l’on découvrait à la toute fin de la saison 2 une photo de Sara avec une curieuse inscription au dos ("S. G., première patiente du projet"), on comprend en effet mieux de quoi il s’agit avec ces premiers extraits. Souffrant de schizophrénie, comme son père, la jeune femme a été admise comme toute première patiente d’un obscur projet scientifique dénommé "Medusa". De quoi tout de suite épaissir le mystère sur ce qui est vraiment arrivé à la sœur d’Álex… On vous laisse découvrir cette bande-annonce si ce n’est pas déjà fait :

Non, vous ne rêvez pas, c’est bien de Jean Reno qu’il s’agit dans la peau du psychiatre en charge du fameux projet Medusa ! L’acteur français sera en effet au cœur de l’intrigue de cette saison 3. Un guest-star de choix pour ce qui sera malheureusement la temporada final (la dernière saison, pour ceux qui n’ont pas encore bien assimilé leurs leçons d’espagnol) de Qui a tué Sara ?. Ce qui signifie qu’a priori, cette fois c’est la bonne, on devrait enfin avoir les réponses à toutes les questions !

Prêt ? Binge-watchez ! Les huit épisodes de la troisième et donc dernière saison de Qui a tué Sara ? viennent d’arriver, d’un coup d’un seul ce mercredi 18 mai, sur Netflix.

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice