Andy Samberg et Sandra Oh à la 70e cérémonie des Emmy Awards.
Séries

Qui présentera les Emmy Awards 2019 ?

Andy Samberg et Sandra Oh à la 70e cérémonie des Emmy Awards. © Robyn BECK / AFP

Qui présentera la 71e cérémonie des Emmy Awards dans la nuit du 22 au 23 septembre 2019 ?

La présentation des prestigieux Emmy Awards est un rôle qu'il faut prendre au sérieux. Il faut s'assurer que la cérémonie se déroule au mieux possible, mais aussi divertir le public et les millions de téléspectateurs et téléspectatrices derrière leur écran.

Différentes stars de la remise des prix se sont succédées, au fil des années, nous offrant de grands moments de télévision. On se souvient encore des performances d'Ellen DeGeneres, de celles de Neil Patrick Harris, Jimmy Kimmel, ou encore d'Andy Samberg, star de la série Brooklyn Nine-Nine, et de son hilarant numéro musical d'ouverture sur la difficulté de suivre toutes les séries télévisées.

Qui aura donc l'immense tâche de surpasser toutes ces présentations iconiques ? La réponse n'est pas bien compliquée : personne...

Des Emmy Awards sans présentateurs

Pour la quatrième fois dans l'histoire de la cérémonie, après 1975, 1998 et 2003, les Emmy Awards devront se passer de présentateur principal, avait ainsi annoncé Charlie Collider, PDG de Fox Entertainment à CNN. Pourquoi un tel choix ? Pour gagner du temps. Pour le directeur de la chaîne américaine, cette année marquera la fin de nombreuses séries, comme Game of Thrones, Better Call Saul ou encore Veep. Pour lui, l'absence de présentateur ou présentatrice permettrait de gagner "15 à 20 minutes pour rendre hommage à ces séries."

Toutefois, rassurez-vous, cette cérémonie ne sera pas une simple succession de prix, de discours et d'hommages. "Il y aura un numéro d'ouverture, il y aura du divertissement", assure Charlie Collider à CNN sans apporter plus de précisions. Et les stars seront au rendez-vous pour remettre les trophées : Michael Douglas, Zendaya, Viola Davis, Angela Basset, Jimmy Kimmel, Seth Meyers, Kit Harington ou encore Maisie Williams, il y aura du beau monde sur scène à Los Angeles.

Une cérémonie des Emmy Awards qu'il ne faudra donc louper sous aucun prétexte ! Elle sera diffusée en France sur Série Club le 22 septembre prochain avec une retransmission du tapis rouge de l'événement sur la chaîne E!.

Source : CNN

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur