SFR Actus
Séries

Rick et Morty : nouvelle bande-annonce pour la saison 5

Rick, Beth, Summer et Morty seront bientôt de retour pour la saison 5 sur Adult Swim / Toonami © Adult Swim

Wubba lubba dub dub ! Le meilleur duo de dessin animé pour adultes s'apprête à revenir pour une saison 5 très attendue, dès le mois de juin prochain. De nouvelles images viennent d'être dévoilées, et donnent très envie de pouvoir accélérer le temps. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elles ne sont pas venues toutes seules...

Moins de 50 jours. C'est le temps qu'il reste à patienter pour pouvoir se délecter de la saison 5 de Rick et Morty, la série animée la plus déjantée du moment, devenue culte dès sa parution en 2013. Comme pour la saison 4, les nouveaux épisodes seront à retrouver dès le 21 juin en US+24 sur la chaîne Adult Swim, qui se la joue Gremlins et prend possession de Toonami tous les soirs de 23h00 à 2h00. La plus stylée des colocations, disponible depuis la box SFR pour faire le peine de programmes cultes de jour comme de nuit !

Retrouvez Rick et Morty en exclusivité sur Adult Swim / Toonami
Retrouvez Rick et Morty en exclusivité sur Adult Swim / Toonami

La bonne nouvelle avec cette saison 5, c'est qu'elle ne sera pas fractionnée en deux parties, comme l'avait été la saison 4. Pas d'attente désepérée de 6 mois entre deux salves d'épisodes donc, mais bien un épisode par semaine pendant 10 semaines. Autant dire que Rick et Morty vont venir ambiancer notre été, avec de nouvelles aventures délirantes dans le multivers. Après une première bande-annonce déjà bien alléchante, montrant la famille Sanchez-Smith multiplier les combats incroyables, et un Rick en mauvais point, de nouvelles images viennent d'être dévoilées par Adult Swim, histoire de faire encore un peu plus monter la pression : "Morty, prépare-toi à un feu d'artifices".

Entre un épisode qui s'annonce aux couleurs des Power Rangers, des (fausses ?) vacances pour Rick et Morty et des créatures toutes plus dingues les unes que les autres, il devrait une nouvelle fois être impossible de s'ennuyer durant ces 10 nouveaux épisodes. Le problème, c'est peut-être de s'occuper en attendant cette saison 5. Il existe pourtant plein de solutions, comme se replonger dans les 4 premières saisons, diffusées chaque soir et accessibles en replay sur Adult Swim (également disponibles sur Netflix), regarder les autres programmes de la chaîne, comme Final Space ou Robot Chicken.

Retrouvez Rick et Morty tous les soirs sur Adult Swim, la chaîne hébergée par Toonami et accessible dans le Bouquet Divertissement et découverte depuis la box SFR.

Sources : Première, Hitek

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur