Votre panier est vide
Séries

Scooby-Doo et Totally Spies : un Noël monstrueux sur Boing !

Boing vous invite à un Noël monstrueux avec les Totally Spies et Scooby-Doo © Boing

C'est un après-midi spécial de Noël qui attend les enfants sur Boing ce mercredi 15 décembre, avec des épisodes spéciaux de Totally Spies, Trop cool, Scooby-Doo !, et Quoi de neuf, Scooby-Doo ?. De quoi avoir des frissons, et pas seulement parce qu'il fait froid...

À l'approche de Noël, les téléfilms avec des personnes qui changent de vie et trouvent l'amour se multiplient à la télévision, mais bon, ce n'est pas vraiment ce que préfèrent les enfants. Heureusement, Boing, la chaîne jeunesse, a pensé à eux, avec un après-midi un peu particulier prévu ce mercredi 15 décembre : à partir de 14h00, c'est le début d'un Noël monstrueux, avec des épisodes spéciaux de Totally Spies, Trop cool, Scooby-Doo ! et Quoi de neuf, Scooby Doo ?. Il va y avoir des cris... et des crises de rire !

Alors que nous sommes entre Halloween et Noël, deux fêtes aux ambiances radicalement différentes, Boing joue donc la carte "Noël monstrueux", avec des histoires qui font peur, mais pas trop, et surtout qui amusent. Évidemment, le thème de Noël est omniprésent, comme nous l'indiquent le titre de ces épisodes spéciaux : Le Noël de l'angoisse pour les espionnes déjantées de Totally Spies, Un Noël effrayant et Scroogy-Doo pour les rois de l'enquête de Trop cool, Scooby-Doo !, et enfin le très prometteur Le bonhomme de neige sans tête dans Quoi de neuf, Scooby-Doo.

Boing parmi plus de 40 chaînes mises en clair par SFR

Et la bonne nouvelle, c'est que même si vous n'êtes pas encore abonnés à Boing, vos enfants peuvent tout de même profiter de ce "Noël monstrueux" cet après-midi : du 15 décembre au 10 janvier, SFR met en clair plus de 100 chaînes pour ses clients box, histoire de faire le plein de programmes pour toute la famille. Les bouquets Divertissement & Découverte (avec 13ème Rue, SYFY, Comedy Central, Boing, Cartooon Network, Paris Première, Game One et beaucoup d'autres) sont donc accessibles gratuitement pendant les fêtes. N'hésitez donc pas à en profiter, dès cet après-midi en vous amusant à vous faire peur devant Boing. Voici le programme :

  • 14h00 : Totally Spies : Le Noël de l'angoisse
  • 14h25 : Trop cool, Scooby-Doo ! : Un Noël effrayant
  • 14h50 : Trop cool, Scooby-Doo ! : Scroogy-Doo
  • 15h10 : Quoi de neuf, Scooby-Doo ? : Le bonhomme de neige sans tête

Profitez de la mise en clair pour faire le plein de divertissements pendant les fêtes de fin d'année. Découvrez dès à présent toutes les options disponibles sur la boutique en ligne de SFR.

Source : Boing

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur