SFR Actus
Séries

Sky Rojo : l’ultime saison 3 annoncée

Sky Rojo : l’ultime saison 3 annoncée © Netflix

C’est officiel, Netflix joue les prolongations avec la série explosive Sky Rojo ! Les aventures de Coral, Wendy et Gina reprennent là où elles s’étaient arrêtées pour une troisième et ultime saison déjantée sur la plateforme de streaming !

Disponible depuis mars 2021 sur la plateforme de streaming, Sky Rojo suit les aventures de Coral, Wendy et Ginna, trois amies et prostituées travaillant dans le même club. Après une succession de péripéties houleuses, le trio est forcé de prendre la fuite pour sauver sa vie. S’ensuit une course-poursuite effrénée à travers les paysages de Madrid et Tenerife… Pendant deux saisons et seize épisodes au total, Alex Pina, également derière La Casa de Papel, nous fait plonger dans des intrigues stimulantes, pleines d’adrénaline, de violence, de scènes d’action à profusion et d’humour noir.

Sky Rojo, l’ultime saison 3 bientôt sur Netflix !
Sky Rojo, l’ultime saison 3 bientôt sur Netflix !

La bataille finale

Mais alors que l’on pensait assister au final de la série avec le dernier épisode de la saison 2, où le trio infernal parvenait enfin à échapper à la menace Roméo en s’emparant du pactole de leur ex-patron, la plateforme de streaming nous surprend avec l’annonce de cet ultime périple à l’espagnol. Les téléspectateurs peuvent donc s’attendre au retour de flamme de Roméo, prêt à tout pour les faire payer, quitte à les suivre jusqu’au bout du monde… Avec l’aide de Moïse, la chasse devrait reprendre de plus belle dans un autre pays, qui sait ? Ce que l’on sait, c’est que l’intrigue de la saison 3 se déroule six mois après le dernier affrontement. Malheureusement, les trois héroïnes se rendront vite compte que le passé finit toujours par refaire surface, et que la paix n’est finalement qu’un instant d’illusion. Lorsque leur vie est de nouveau chamboulée, les filles réalisent que l’unique solution qui s’offre à elles est de mettre définitivement un terme à ce problème : Roméo.

Quoiqu’il en soit, et comme La Casa de Papel saison 5, les abonnés Netflix devront bientôt faire leurs adieux à la série espagnole, dont la date de diffusion pour cette troisième et dernière saison reste encore inconnue. Pour rappel, les deux premières saisons avaient été diffusées à cinq mois d’intervalle seulement. Si toutes les étoiles s'alignent, peut-être que les fans de la série pourront visionner le finish tant attendu d’ici 2022 ?

Enfin, sans grande surprise cette fois-ci, le casting de cette dernière saison devrait toujours être composé de Verónica Sánchez, la chanteuse argentine Lali Espósito, l’actrice cubaine Yany Prado, Asier Etxeandia ou encore Miguel Ángel Silvestre.

Source : Allociné

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur