Votre panier est vide
Séries

Stranger Things : Netflix dévoile de nouvelles images du Volume 2 de la saison 4

Millie Bobby Brown, qui a dû se refaire une coupe pour la saison 4 de "Stranger Things"... © Netflix

Vous aussi, vous n’en pouvez plus d’attendre la suite de Stranger Things ? La plateforme qui fait TUDUM en a de toute évidence bien conscience, et vient de nous donner de quoi se mettre sous la dent avant l’arrivée des deux derniers épisodes de la saison 4…

Mise à jour du compte à rebours : nous sommes désormais à J-16 du grand retour de Stranger Things ! Alors que l’on attend avec impatience de découvrir la suite de la (très bonne) saison 4, Netflix continue de teaser ce deuxième volume. La semaine dernière, c’est un petit aperçu de 30 secondes que le géant du streaming a partagé sur les réseaux sociaux, accompagné des titres et de la durée de ces chapitres 8 et 9 : Papa, 1 heure et 25 minutes, et L’Infiltration, qui culminera à 2 heures et 19 minutes… Et sachant bien que les fans sont toujours friands de nouvelles images, qui font monter la pression comme il faut, la plateforme a remis le couvert ce mardi 14 juin, en dévoilant cette fois quelques clichés inédits de sa fameuse série rétro-fantastique.

Dans un premier post sur Twitter, Netflix a tout d’abord partagé quatre photos, qui permettent en un coup d’œil de se remémorer où en sont nos héros préférés. Rappelons en effet que dans cette saison 4, contrairement aux précédentes qui n’avaient qu’un seul décor (Hawkins, si l’on ne compte pas le Monde à l’envers), les personnages de Stranger Things sont éparpillés dans quatre lieux différents. La plateforme au N rouge en avait d’ailleurs fait de belles affiches pour présenter ce nouveau chapitre :

Précédemment, dans la saison 4 de Stranger Things…

Les quatre images inédites partagées ce mardi nous permettent ainsi de nous resituer dans la série. On retrouve tout d’abord Eleven, qui aurait pu s’échapper mais a finalement décidé de rester dans le nouveau laboratoire sous-terrain du Dr. Brenner, espérant retrouver tous ses pouvoirs afin de pouvoir battre Vecna. Ensuite c’est la bande restée à Hawkins qui est mise en scène : Dustin, Lucas, Max, Erica, Steve, Nancy, Robin et le nouveau-venu Eddie semblent mettre au point un plan, s’inspirant sans doute de la bible de Donjons et Dragons, pour faire face eux aussi au grand méchant qui sévit depuis le Monde à l’envers. De leur côté, Mike, Will et Jonathan, accompagnés d’Argyle, semblent poursuivre leur road trip (forcé), ayant quitté la Californie sous les tirs et cherchant à retrouver Eleven. Last but not least, on a enfin Jim Hopper et Joyce Byers, enfin réunis, qui semblent toujours bloqués en Russie avec Murray et Dimitri… C’est bon, vous remettez bien tout le monde ?

Et ce n’est pas tout. En guise de rab, rappelant au passage que les deux derniers épisodes de cette saison 4 seront diffusés le 1er juillet prochain, Netflix a partagé deux autres (jolies) images de ce Volume 2. La première donne le sourire, mettant en avant le nouveau trio de choc de la série : Robin, Steve et Eddie. La seconde, esthétiquement parlante, est plus mélancolique, avec l’ex-couple formé par Lucas et Max, cette dernière ayant encore son casque sur les oreilles...

Nul doute que vous avez hâte de savoir comment tous les héros de Stranger Things vont s’en sortir cette fois. Allez, plus que 16 jours à patienter désormais : ne manquez pas le grand final de cette saison 4, qui s’annonce absolument épique, le 1er juillet prochain sur Netflix !

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice