Prêts pour la grande finale ? Les 10 ultimes épisodes de Suits, c'est à partir de ce mardi 16 juin 2020 sur Série Club.
Séries

Suits : retrouvez la saison 9 inédite sur Série Club

Prêts pour la grande finale ? Les 10 ultimes épisodes de Suits, c'est à partir de ce mardi 16 juin 2020 sur Série Club. © 2019 Open 4 Business Productions, LLC. ALL RIGHTS RESERVED.

Vous êtes prêts à dire adieu à Harvey, Donna, Louis et toute la bande ? Eh oui, cette nouvelle saison, diffusée à partir de ce mardi 16 juin 2020 en exclusivité en France sur Série Club, sera la dernière. Et pour son ultime tour de piste, la fameuse série judiciaire américaine vous réserve de jolies surprises…

Qu'il paraît loin, le moment où Mike déboulait dans le bureau de Harvey avec sa mallette pleine de marijuana ! C'était il y a neuf ans, précisément, que le petit écran américain nous proposait de découvrir Suits, une série comme qui dirait "taillée sur mesure", qui nous plonge dans le milieu aussi séduisant que féroce des cabinets d'avocats new-yorkais. Depuis, il s'en est passé des choses. Avec notamment le départ prématuré de deux acteurs principaux à l'issue de la saison 7 : Patrick J. Adams, qui formait avec Gabriel Macht le duo de choc du show, et Meghan Markle, devenue comme vous le savez duchesse de Sussex.

Qu'importe, si ces départs ont effectivement marqué un vrai tournant dans la série, elle a su se renouveler en offrant un rôle plus important à quelques anciens habitués — j'ai nommé Amanda Schull (Katrina Bennett) et Dulé Hills (Alex Williams). De même qu'en introduisant un tout nouveau personnage dès le début de la saison 8, à l'occasion de la fusion du cabinet Specter Litt avec celui de Robert Zane (Wendall Pierce) : Samantha Wheeler, interprétée par nulle autre que Katherine Heigl ! Reste que les prochains épisodes, à raison de 10 au lieu des traditionnels 16 par saison, seront cette fois les derniers. Un clap de fin, à suivre dès ce mardi soir en exclusivité sur Série Club depuis votre box SFR, qui promet d'être plein d'émotions.

Le grand retour de Mike

De l'émotion, il y en aura, notamment parce que le final de la saison 8 a laissé les fans sur un événement qu'ils attendaient tous depuis toutes ces années : Harvey et Donna se sont, enfin, mis ensemble ! Nul doute que leur nouvelle relation sera au cœur des nouveaux épisodes... Aussi, bien qu'elle sera évidemment chargée en rebondissements, comme toujours, avec l'arrivée d'une nouvelle menace pour le cabinet du nom de Faye Richardson (Denise Crosby). Autant dire que cette ultime saison semble toutefois bien parée pour nous offrir un happy end comme on les aime !

D'autant que, surprise, Patrick J. Adams alias Mike Ross doit faire son grand retour dans les derniers épisodes ! Alors même s'il manquera, certes, quelques autres grands noms historiques de la série — Meghan Markle, pour des raisons évidentes, mais aussi Gina Torres, trop occupée à porter le spin-off dédié à son fameux personnage de Jessica Pearson… — tout semble ainsi réuni pour permettre à Suits de faire ses adieux au petit écran en bonne et due forme.

Ne manquez pas les trois premiers épisodes, ce 16 juin 2020 à partir de 20h50, puis retrouvez la saison finale tous les mardis soirs sur Série Club. Une chaîne disponible depuis la box SFR.

Source : My Canal

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur