SFR Actus
Séries

The 100 : où peut-on maintenant retrouver les acteurs de la série ?

Marie Avgeropoulos et Eliza Taylor dans la saison 7 de "The 100". © Bettina Strauss/The CW

Alors que le show post-apocalyptique touche à sa fin, avec la diffusion de l'ultime épisode de la dernière saison 7 mardi prochain sur SYFY, SFR Actus vous propose d'explorer les nouveaux projets de ses célèbres héros.

"May we meet again."

Ou "Puissions-nous nous retrouver", en VF. La fameuse réplique de The 100 prend tout d'un coup une autre dimension. Eh oui, après 7 saisons de bons et loyaux services, les derniers survivants de l'Arche s'apprêtent à tourner la page. Le 24 novembre prochain, les téléspectateurs devront leur dire adieu dans La dernière des guerres, nom justement donné à l'ultime épisode de la série qui sera diffusé en exclusivité sur SYFY, une chaîne disponible depuis la box SFR.

Mais alors qu'adviendra-t-il des héros de The 100, de ces jeunes acteurs qui ont explosé sur la scène internationale justement grâce au show post-apocalyptique ? SFR Actus mène l'enquête !

Eliza Taylor et Bob Morley, le couple "Bellarke"

On commence par LE duo phare de la série, celui qui a ainsi même eu droit à son petit surnom… Incarnés par Eliza Taylor et Bob Morley, deux comédiens australiens, Clarke et Bellamy ont longtemps déchaîné les passions, nourrissant les espoirs de les voir finir en couple à l'écran. Alors qu'ils se sont unis dans les liens sacrés du mariage dans la vraie vie, malheureusement pour les fans, les tourtereaux ne semblent pas pressés de reprendre le chemin des plateaux de tournage après The 100… Pas de projet en vue pour eux, pour le moment. Mais en guise de réconfort, une nouvelle qui plaira surtout aux passionnés de comédies romantiques de Noël (et ça tombe bien, c'est bientôt les fêtes), sachez que vous pouvez déjà retrouver Eliza Taylor à l'affiche d'une production originale Netflix : Noël à Snow Falls. Rendez-vous sur la plateforme, également disponible depuis la box SFR.

Marie Avgeropoulos, l'inoubliable Octavia

Notre Blodreina favorite, elle, n'a en revanche pas attendu la fin de sa série phare pour envisager l'avenir. Et s'aventurer qui plus est dans le grand bain du cinéma… Marie Avgeropoulos, l'actrice qui incarne Octavia, était d'ailleurs attendue ce mois-ci dans les salles obscures américaines, dans un film d'action fantastique porté par Nicolas Cage. Avec Jiu Jitsu, où une bande de combattants est appelée à défendre la Terre d'une invasion alien, elle reste dans un univers sci-fi il faut dire très proche de celui de The 100… Si ce long-métrage sautera toutefois certainement la case cinéma pour arriver directement en SVOD dans l'Hexagone, la comédienne canadienne est par ailleurs annoncée au casting d'un autre film, actuellement en pré-production. Dans un tout autre genre, Butterfly in the Typewriter est un biopic sur l'écrivain américain John Kennedy Toole, auteur de La Confédération des imbéciles.

Lindsey Morgan, alias Raven

Autre grande favorite parmi les fans de The 100, Lindsey Morgan non plus n'a pas chômé. L'interprète de Raven poursuit elle aussi l'aventure fantastique au cinéma, en tête d'affiche de SKYLIN3S, le troisième volet de la saga extraterrestre annoncé "prochainement" en salle. Dans la peau du capitaine Rose Cortley, elle mènera un groupe d'élite de mercenaires dans le monde des aliens pour une mission de la plus haute importance : sauver ce qu'il reste de l'humanité. Là encore, ça nous rappelle quelque chose… Mais preuve qu'elle sait également se diversifier, l'actrice américaine est surtout attendue dans une nouvelle série. Un feuilleton policier cette fois, à la limite du western, puisqu'il s'agit du reboot de... Walker Texas Ranger ! Tout simplement nommé Walker, avec Jared Padalecki (Supernatural) dans le rôle-titre et Lindsey Morgan donc dans la peau de sa partenaire de choc, le show sera diffusé à partir de janvier 2021 sur la chaîne The CW outre-Atlantique.

Richard Harmon, ce sacré Murphy

Enfin, on imagine bien que de nombreux fans sont aussi curieux de savoir ce qu'il adviendra de ce bon vieux Murphy ? Eh bien Richard Harmon, celui qui l'incarne, s'est également aventuré dans le cinéma et plus précisément dans deux longs-métrages qui devaient paraître cette année outre-Atlantique. Un film d'horreur d'une part, The Return, où il tient le rôle principal d'un brillant universitaire hanté par les souvenirs épouvantables de son enfance après la mort de son père. Puis surtout un thriller prometteur, intitulé Darkness Falls, où il joue aux côtés de Gary Cole (The Good Fight) pour former un duo père/fils de serial killers, rien que ça, traqué par Shawn Ashmore (X-Men) dans la peau d'un détective veuf. Malheureusement, encore une fois, au vu des circonstances, il y a peu de chance de voir ces œuvres parvenir jusque dans nos contrées, si ce n'est directement en SVOD…

En attendant, ne manquez pas le dernier épisode de The 100, qui sera diffusé en exclusivité en France mardi 24 novembre prochain sur SYFY. Une chaîne disponible depuis la box SFR.

Source : IMDb

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur