SFR Actus
Séries

The Bold Type est de retour sur Téva, avec la saison 3 inédite

Jane, Kat et Sutton sont de retour pour de nouvelles aventures dans la saison 3 de "The Bold Type". © 2018 Universal Television LLC All rights reserved

Elles vous avaient manqué ? Eh bien réjouissez-vous ! Jane, Kat et Sutton reviennent enfin sur le petit écran hexagonal pour égayer vos dimanches soir. Rendez-vous dès ce 25 juillet, à 20h55, pour découvrir déjà les deux premiers épisodes de la saison 3 de The Bold Type sur Téva.

The Bold Type, c’est sans doute votre petit plaisir à peine coupable de ces dernières années. Arrivée en 2017 à la télévision américaine, et pour la première fois sur une chaîne française, Téva, il y a 2 ans, il faut dire que cette série féminine et féministe rend inévitablement accro. À la croisée de Sex and the City et Le Diable s’habille en Prada, elle raconte le quotidien de trois inséparables amies new-yorkaises qui travaillent ensemble dans un magazine féminin à succès. Elle est d’ailleurs inspirée elle aussi de la vraie vie d’une ancienne rédactrice en chef, celle de Cosmopolitan, Joanna Coles. Mais contrairement à Meryl Streep dans le rôle plus ou moins déguisé d’Anna Wintour, celle qui s’appelle Jacqueline Carlyle dans la série est la boss idéale, inspirante et bienveillante, qui accompagne les trois héroïnes dans leurs ambitions professionnelles.

La saison 3 de The Bold Type arrive sur Téva !
La saison 3 de The Bold Type arrive sur Téva !

Dans les deux premières saisons, vous avez ainsi pu voir Jane, Kate et Sutton décrocher leurs jobs de rêve, tenter de trouver leur place dans ce milieu aussi glamour qu’implacable, défendre leurs valeurs féministes et inclusives, et se serrer les coudes, toujours, autant dans leurs carrières que dans leurs histoires de cœur, bien sûr… Et après déjà bien des aventures, les trois amies s’apprêtent à reprendre du service : The Bold Type revient ce dimanche 25 juillet sur Téva, pour sa saison 3 encore inédite sur le petit écran français !

Alors qu’on les avait quittées à Paris, les trois inséparables seront de retour à New York avec une sacré surprise qui les attend dans les bureaux de Scarlet : un homme a pris la place de Jacqueline à la tête du web. De quoi turlupiner Jane, notre rédactrice qui aime s’interroger sur le monde et tirer parti de ses expériences personnelles, qui cherche alors à en savoir plus sur ce dénommé Patrick Duchand, se demandant s’il a sa place dans un magazine féminin. Alors que cette dernière s’apprête par ailleurs, enfin, à congeler ses ovocytes, on retrouvera aussi Kat au lendemain de sa rupture avec Adena, et Sutton qui de son côté voit sa relation avec Richard évoluer. Bref, il y aura encore de l’amour, du drama, des challenges professionnels… et un soupçon de #MeToo... dans cette saison 3 de The Bold Type !

Ne manquez pas le retour du trio intrépide, avec deux premiers épisodes diffusés de cette troisième saison inédite diffusés dès ce soir, à partir de 20h55, puis chaque dimanche sur Téva. Une chaîne incluse dans le bouquet TV de la box SFR.

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur