Votre panier est vide
Séries

The Boys : découvrez Blue Hawk, le nouveau Super

Homelander et Stella vont bientôt découvrir Blue Hawk dans la saison 3 de The Boys © Panagiotis Pantazidis / Amazon Studios

Alors que la saison 3 de The Boys continue de se faire cruellement attendre, Prime Video a dévoilé un tout nouveau personnage, Blue Hawk. Une nouvelle menace pour nos casseurs de Supers, ou un anti-héros comme la série les aime tant ? Présentations.

Il y a du nouveau chez Vought International. La société qui gère l'image (et bien d'autres choses) des Supers dans la série The Boys donne régulièrement des nouvelles dans son propre talk-show, Seven on 7. Il s'agit d'une mini-série parodique disponible sur YouTube qui permet aux fans de patienter avant la saison 3, dont la date n'a toujours pas été annoncée sur Amazon Prime Video. Et ça commence à faire long. Très long. Alors chaque nouvelle information est bonne à prendre sans pincettes, et vient renforcer l'impatience. Dernièrement, c'est un nouveau personnage, Blue Hawk, qui a ainsi été dévoilé dans ces fameuses vidéos loufoques. Et il risque lui aussi de donner bien du travail à Butcher et sa bande...

The Boys : faites le plein de Supers sur Prime Video
The Boys : faites le plein de Supers sur Prime Video

Si La Roue du Temps est en train de faire un joli petit carton sur Prime Video, la série phare de la plateforme de streaming reste The Boys. En attendant Le Seigneur des Anneaux en 2022, évidemment. Après la saison 1 en 2019, et la saison 2 en 2020, on aurait logiquement pu penser que la saison 3 arriverait en 2021. Sauf que la pandémie est passée par là, et par bien d'autres séries (The Walking Dead, The Witcher, Stranger Things, Outlander...). Du coup il faudra encore attendre quelques semaines, peut-être quelques mois, pour voir cette saison 3, qui devrait arriver en 2022. Et qui n'arrivera pas seule, car Prime Video a annoncé le développement d'un spin-off, qui devrait ressembler à... Hunger Games (!?), mais aussi une série animée en 8 épisodes, The Boys : Diabolical, qui regroupera des noms bien connus comme Justin Roiland (Rick et Morty) ou Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine). Voilà qui annonce un nouveau grand délire...

Alors, ces spin-offs, c'est très bien, mais la série principale dans tout ça ? On sait déjà que la saison 3 de The Boys sera marquée par l'Herogasm, qui comme son nom l'indique est une orgie incroyablement décadente pour les Supers. Mais on a déjà pu découvrir certains des nouveaux personnages, à commencer par Soldier Boy, un Captain America parodique, qui sera interprété par Jensen Ackles (Smalville, Supernatural). Il y aura aussi Gunpowder, qui aime jouer avec des armes à feu, Supersonic, un ex de Stella, la Comtesse Rouge, qui sera jouée par une actrice culte de The Walking Dead, et donc le petit dernier dévoilé, Blue Hawk.

Blue Hawk, la grosse matraque de The Boys

Pour le coup, Blue Hawk est une pure création d'Eric Kripke pour la série : il n'existe pas dans les comics dont s'inspire The Boys. Et quand on voit sa tenue, on se dit qu'il devrait servir à dénoncer les violences policières aux États-Unis. Pour l'interpréter, c'est l'acteur Nick Wechsler (Revenge, Roswell) qui a été choisi et revêt le casque et la matraque. Sur cette première photo publiée, il n'a clairement pas l'air d'être venu pour faire la circulation :

Quel sera son rôle dans les futurs événements de The Boys ? Impossible de le savoir pour l'instant, mais une chose est sûre : on a hâte de le découvrir.

Retrouvez les 2 premières saisons de The Boys et de nombreux contenus originaux sur Amazon Prime Video, la plateforme de streaming disponible en option chez SFR.

Sources : Journal du Geek, Fredzone, Tom's Guide

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur