Votre panier est vide
Séries

The Boys : découvrez la nouvelle bande-annonce explosive de la saison 3

Les Boys sont de retour, et ils ne vont pas faire de quartier... © Amazon Studios

17. C’est le nombre de jours restants avant le lancement, enfin, de la saison 3 de The Boys. Pour nous faire patienter jusque-là, Amazon Prime Video a dévoilé ce lundi 16 mai une nouvelle bande-annonce qui laisse entrevoir du lourd pour ces nouveaux épisodes. Ça va saigner !

Voilà une date que bon nombre de fans ont dû noter dans leur agenda. Le 3 juin prochain, après plus d’un an et demi d’attente, The Boys fera son grand retour sur Amazon Prime Video. Comme à son habitude, la plateforme proposera dans un premier temps les trois premiers épisodes de sa série phénomène, puis un par semaine. De quoi nous faire tenir un peu plus d’un mois, cette troisième saison comptant à nouveau 8 épisodes. Vous n’en pouvez plus d’attendre, et mourrez d’envie de savoir ce qu’elle nous réserve ? Ça tombe bien, une nouvelle bande-annonce vient de tomber ce lundi 16 mai sur les réseaux sociaux et donne un bel aperçu de ce que nous concoctent Butcher et ses Boys, ainsi que les fameux Supers, bien sûr.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent de gros spoilers sur la fin de la saison 2 de The Boys. Alors si vous ne les avez pas encore vus, quittez cet article et allez de suite vous mettre à jour ou consulter notre dossier dédié à la série!

Ces nouvelles images inédites s’ouvrent sur des interviews télévisées de Homelander, le sourire et le regard plus dérangés que jamais. Souvenez-vous, on l’a quitté bien mal en point, non pas physiquement mais psychologiquement… Alors qu’il espérait former une joyeuse famille avec Stormfront et son fils, né du viol qu’il a commis contre Becca, la femme de Butcher, voilà que ses rêves ont éclaté en plein vol, ou plutôt dans un terrible bain de sang. Car le fiston, lui aussi doté de super-pouvoirs, a tué la dulcinée du vil super-héros (et au passage sa propre mère) de son regard laser, pour ensuite prendre la route avec Billy Butcher. De quoi rendre n’importe qui fou, mais quand il s’agit du Protecteur, déjà pas très équilibré, autant dire qu’il y a du souci à se faire. "C’est un malade, il est en train de devenir complètement taré", témoigne ainsi la gentille Stella dans la bande-annonce de cette saison 3.

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue...

Pour lui faire face, Butcher et ses Boys vont donc devoir employer les gros moyens. Et ils vont aller là où on les attendait le moins, en tout cas en ce qui concerne tous ceux qui ne sont pas familiarisés avec les comics qui ont inspiré cette série originale Prime Video. On l’a vu dans un précédent article, lorsque la plateforme avait révélé un premier aperçu plus que révélateur de cette saison 3 : Billy Butcher va se résoudre à goûter au fameux composé V ! "Toute notre démarche, c’est de combattre l’idée même des super-pouvoirs", s’oppose Mother’s Milk (La Crème, en VF) dans cette bande-annonce. Pas de quoi refreiner semble-t-il le célèbre anti-héros du show, que l’on voit ainsi doté, a priori temporairement, du même regard laser que le Protecteur dans ces nouveaux extraits.

"Pour une fois, j’pouvais jouer avec les mêmes cartes qu’eux", se justifie Billy Butcher. D’autant que Homelander ne sera effectivement pas la seule menace de cette nouvelle saison 3... Comme on le sait depuis un bon moment maintenant, celle-ci fera le plein de nouveaux Supers ! Dans cette bande-annonce, on aperçoit notamment le pouvoir explosif de la Comtesse Rouge, incarnée par Laurie Holden, et le tempérament quelque peu instable de Soldier Boys, interprété par Jensen Ackles, qui semble capable de faire de sacrés dégâts avec son bouclier… Vous l’aurez compris, The Boys nous réserve toujours plus de Supers, et toujours plus sang dans ses prochains épisodes. Vivement le 3 juin.

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice