SFR Actus
The Deep (Chace Crawford) et Homelander aka le Protecteur (Antony Starr) seront bientôt de retour dans la saison 2 de "The Boys".
Séries

The Boys dévoile un nouveau trailer pour sa saison 2

The Deep (Chace Crawford) et Homelander aka le Protecteur (Antony Starr) seront bientôt de retour dans la saison 2 de "The Boys". © Jan Thijs / Amazon Prime Video

Prêts à retrouver des super-héros pas comme les autres sur Amazon Prime Video ? Alors que le deuxième chapitre de leurs (més)aventures est annoncé pour la rentrée, la plateforme de streaming disponible depuis la box SFR a dévoilé une bande annonce plus que prometteuse… Attention, si vous n'êtes pas à jour sur la série, cet article contient moult spoilers !

"Le monde a encore besoin de super-héros", clame d'un grand patriotisme le Protecteur. Avant de motiver ses troupes : "Alors allons descendre ces en*****."

La bande annonce révélée ce mercredi 8 juillet par Amazon Prime Video pour la saison 2 de sa série choc, The Boys, ne laisse plus place au doute. La guerre est déclarée entre les super-héros corrompus et les justiciers ordinaires qui se sont donnés pour mission de les remettre à leur place.

Comme on a pu le voir à l'issue des huit premiers épisodes, toujours disponibles sur la plateforme de streaming accessible depuis la box SFR, ces derniers sont désormais considérés comme fugitifs et font l'objet d'avis de recherches qui appellent à les attraper "morts ou vifs" en raison de leurs "crimes contre la super-humanité". Un léger obstacle qui ne fera toutefois pas baisser les bras aux Boys menés par Billy Butcher. Ils comptent bien encore en découdre avec les Sept, plus remontés que jamais.

Les images qui défilent en l'espace d'une petite minute et trente secondes dans cette nouvelle bande annonce sont en tout cas des plus prometteuses, à base de sang qui gicle de partout, d'explosions en tout genre, d'une tête fraîchement coupée et de quelques doigts d'honneur bien placés. On y aperçoit aussi la nouvelle recrue côté super-héros, Stormfront, qui avec ses pouvoirs électriques s'annonce comme une concurrente de taille pour le dérangé (et dérangeant) Homelander…

Maintenant, il va falloir encore patienter un peu, puisque cette deuxième saison n'apparaîtra sur Amazon Prime Video qu'à la rentrée. Le 4 septembre 2020 plus exactement, avec — et c'est nouveau — la diffusion de seulement trois épisodes dans un premier temps. La plateforme a en effet choisi de se garder le reste sous le coude, pour pouvoir mieux le dévoiler au compte-goutte, à raison d'un épisode par semaine. De quoi instaurer un rendez-vous incontournable chaque vendredi !

Ne manquez pas la saison 2 de The Boys dès le 4 septembre, et retrouvez en attendant les huit premiers épisodes de la série sur Amazon Prime Video. Une plateforme de streaming disponible depuis la box SFR.

Source : The Boys

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur