SFR Actus
Séries

The Good Doctor : la saison 3 est (enfin) disponible sur Amazon Prime Video

Freddie Highmore renfile la blouse de Shaun Murphy, dans la saison 3 de "The Good Doctor". © Jack Rowand/ABC/Sony Pictures Television

Le docteur Murphy est de retour ! Alors qu'il a déjà commencé à consulter dans une nouvelle saison 4 outre-Atlantique, retrouvez dès à présent ses dernières aventures sur la plateforme de streaming, disponible depuis la box SFR.

Depuis son apparition sur le petit écran en 2017, The Good Doctor a définitivement réussi à s'imposer parmi les (pourtant nombreux) programmes du genre médical. Alors que ses compères de Grey's Anatomy nous prennent par les bons sentiments depuis plus de 15 ans, et que ce cher Dr. House s'est au contraire fait une réputation pour son franc-parler, toujours teinté de sarcasme, lui a choisi de prendre une tout autre voie. Car ce "bon docteur" n'est pas comme les autres : il a fait le pari de poursuivre une prestigieuse carrière de chirurgien malgré son autisme. Pari réussi, tant auprès des téléspectateurs qui se sont vite entichés du gentil Shaun Murphy, que dans la série où il a su braver les obstacles et surmonter ses propres peurs, saison après saison.

Alors qu'une quatrième a été lancée il y a quelques mois aux États-Unis, la bonne nouvelle pour le public français c'est que les précédentes sont désormais disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video. Eh oui, elle se sera fait attendre — car il fallait d'abord qu'elle passe par la case TF1 — mais la voilà enfin : la saison 3 de The Good Doctor est arrivée au complet, en ce début de mois de février, sur la plateforme de streaming.

Après avoir ainsi fait preuve d'une belle patience, ceux qui s'étaient arrêtés à la fin de la saison 2 ont donc une belle séance de binge-watching devant eux : 20 nouveaux épisodes pour découvrir, enfin, la suite des aventures du docteur Murphy et ses collègues du prestigieux hôpital Saint Bonaventure. D'autant qu'il s'en était passé des choses aux dernières nouvelles, rappelez-vous… Attention, si vous n'êtes en revanche pas à jour, spoilers en vue !

On commence avec Lim et Melendez. Ils venaient d'officialiser leur relation, et voilà que celle-ci allait déjà être mise à rude épreuve… Car les deux convoitaient le poste de chef du service de chirurgie, ils ne s'en cachaient pas d'ailleurs, et on sait que c'est la spécialiste des traumas qui l'a finalement obtenu. Alors le couple va-t-il tenir malgré cette nouvelle dynamique ? Du côté des résidents, la saison 3 va aussi marquer un tournant dans leur carrière, puisqu'il s'apprêtent à passer une étape cruciale de leur apprentissage : voler en solo, comme ils disent dans Grey's Anatomy. Eh oui, Shaun, Claire, Alex et Morgan vont devoir jouer des coudes pour décrocher leur première opération ! Tandis que, last but not least, comme vous le savez ce bon docteur Murphy a passé un autre précieux cap dans sa vie personnelle, en demandant un rencard non pas à Lea mais à Carly… Alors, qu'est-ce que ça va donner ? Réponse dès maintenant sur Amazon Prime Video !

La plateforme de streaming est directement accessible, on le rappelle, depuis la box SFR.

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur