SFR Actus
Séries

The Good Fight : la saison 4 inédite arrive ce soir sur Téva

Christine Baranski alias Diane Lockhart est de retour dans la saison 4 de "The Good Fight" sur Téva. © Téva

Diane Lockhart est de retour, enfin ! Un nouveau chapitre des aventures de l’avocate s’apprête à être diffusé pour la première fois en France, avec déjà deux épisodes inédits à retrouver ce mardi 26 octobre, à partir de 20h55, en exclusivité sur Téva.

Avis aux amateurs de drames judiciaires. The Good Fight, le spin-off particulièrement réussi de The Good Wife, avec Christine Baranski en star du show toujours dans la peau de l’avocate Diane Lockhart, revient enfin sur le petit écran de l’Hexagone. Alors que la dernière saison 5 a d’ores et déjà été diffusée cet été aux États-Unis, et que la série a même été officiellement renouvelée pour une sixième saison (youpi !), c’est la quatrième qui va débuter ce soir sur Téva.

Enrichissez votre offre Cinéma & Séries chez SFR
Enrichissez votre offre Cinéma & Séries chez SFR

La chaîne, accessible pour rappel sur le canal 71 de votre box SFR, lancera la diffusion inédite de cette saison 4 de The Good Fight à partir de 20h55 ce mardi 26 octobre 2021. Et la bonne nouvelle, c’est que vous pourrez vous installer confortablement dans votre canapé : vous aurez droit aux deux premiers épisodes dans la foulée ! Alors que Téva vous donnera ensuite rendez-vous chaque mardi, à la même heure, pour découvrir la suite semaine après semaine, vous verrez que cette nouvelle commence fort, avec une intrigue... originale. 

Précisons d’abord que les choses ont changé aux États-Unis en 2021, avec l’arrivée de Joe Biden à la présidence en janvier dernier. Or en 2020, année de la diffusion de cette saison 4 outre-Atlantique, la Maison-Blanche était toujours occupée par son ancien locataire... Et c’était pas joyeux, en particulier pour la communauté afro-américaine, largement représentée dans la série, ni même pour des Démocrates endurcis comme notre héroïne. Sachant cela, on vous laisse savourer le pitch du premier épisode : 

"Diane Lockhart se retrouve dans une réalité alternative où Donald Trump n'a jamais été élu et Hillary Clinton est l'actuelle présidente des États-Unis..."

Au-delà de ce premier épisode utopique (du moins à première vue...), cette nouvelle saison se penchera surtout sur les nouveaux défis auxquels Reddick, Boseman et Lockhart doivent faire face, leur petit cabinet ayant été absorbé par la firme monstre STR Laurie. Mauvaise nouvelle toutefois : à cause de la pandémie, encore elle, le tournage de cette saison 4 a dû être coupé court... Au lieu des 10 épisodes habituels, celle-ci n’est ainsi constituée que de 7 épisodes. 

Prenez le temps de les savourer, dès ce soir à 20h55, puis chaque mardi en exclusivité sur Téva. Une chaîne à retrouver sur le canal 71 de votre box SFR

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice