Votre panier est vide
Séries

The Last of Us : dépêchez-vous de regarder la série sur Prime Video

Il ne reste plus beaucoup de temps aux abonnés Prime Video pour regarder "The Last of Us" sans surcoût. © HBO

Avis aux retardataires : si vous n'avez pas encore vu la première saison de The Last of Us sur Prime Video, sachez qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps pour découvrir cette adaptation du jeu vidéo culte sans surcoût. Mais pas de panique : SFR Actus vous explique tout.

C'est la série qui a fait le plus de bruit en 2023 : The Last of Us, l'adaptation du cultissime jeu vidéo éponyme, considérée par beaucoup comme étant l'exemple le plus réussi de transposition d'un univers vidéoludique vers le petit écran, ne sera bientôt plus visionnable dans les conditions actuelles. Si vous faites partie des retardataires qui n'ont pas encore vibré devant les aventures de Joel (Pedro Pascal) et Ellie (Bella Ramsey), ou que vous aviez prévu de revoir ces épisodes prochainement, alors sachez qu'il vous faudra faire vite si vous ne voulez pas payer plus cher. Explications.

Regarder The Last of Us sur Prime Video coûtera bientôt plus cher

Lancé en mars dernier, le Pass Warner est une option payante accessible via Prime Video, qui permet de regarder en streaming les productions issues du catalogue des studios Warner Bros., parmi lesquelles on retrouve le contenu des chaînes Warner TV, SCI Discovery Science, Eurosport, TCM Cinéma, Cartoon Network, Cartoonito, Discovery Channel, Adult Swim +, Toonami, ID, CNN mais aussi les séries HBO, dont The Last of Us fait justement partie. Pour profiter de ce Pass Warner, il faut débourser, en plus de l'abonnement mensuel à Prime Video, la somme de 9,99€ par mois. Jusqu'ici, The Last of Us bénéficiait d'un traitement particulier, la série ayant été diffusée avant la mise en place du fameux pass... Mais à partir du 15 juillet 2023, tout va changer : pour voir ou revoir cette série, il faudra souscrire au Pass Warner.

Pour le moment, Prime Video France n'a pas communiqué sur ce qu'il se passera lorsque la saison 2 de la série dans laquelle une terrible infection a ravagé la planète sera diffusée, et s'il faudra être ou non abonné au Pass Warner pour pouvoir la découvrir en France. Enfin, précisons que la sortie en DVD et Blu-ray de la première saison de The Last of Us dans l'Hexagone est prévue pour le 19 juillet prochain, pour celles et ceux qui souhaiteraient la regarder sans pour autant souscrire au Pass Warner.

Sources : Amazon Prime Video, NaughtyDogMag

Pierre Champleboux
Pierre Champleboux Rédacteur