Pedro Pascal dans le rôle du Mandalorian sur Disney+.
Séries

The Mandalorian révèle une nouvelle bande-annonce et fait (enfin) parler son héros !

Pedro Pascal dans le rôle du Mandalorian sur Disney+. © 2019 Lucasfilm Ltd.

À deux semaines de la diffusion de son premier épisode sur Disney+, la série The Mandalorian se dévoile un peu plus mais reste tout de même très mystérieuse.

C'est l'un des projets les plus ambitieux de cette fin 2019. Pour lancer sa toute nouvelle plateforme de streaming à la demande Disney+, la firme de Mickey a décidé de placer Star Wars en tête de gondole. Le 12 novembre prochain, sera révélé le premier épisode de la série tant attendue The Mandalorian.

Un show qui, jusqu'ici, demeure très mystérieux. On sait que l'intrigue se déroulera relativement en marge de l'affrontement entre les Jedi et les Sith pour s'intéresser à un chasseur de primes qui donne son nom à la série. Mais à part ça, c'est très flou.

Dans sa nouvelle bande annonce révélée ce 29 octobre 2019, The Mandalorian se précise un peu plus, sans pour autant nous donner plus d'indices sur la réelle teneure de son scénario.

Le Mandalorian a enfin une voix !

Avec cette nouvelle bande-annonce, Disney+ confirme donc que sa nouvelle série misera bien sur la qualité visuelle. Que ce soit dans l'espace ou sur les différentes planètes sur lesquelles se dérouleront l'intrigue de The Mandalorian, le géant américain ne semble pas avoir lésiné sur le budget.

Mais la grande nouveauté de ce trailer, c'est que le Mandalorien, personnage principal, a enfin une voix ! Incarné par Pedro Pascal, que l'on avait notamment pu apercevoir dans le rôle d'Oberyn Martell dans Game of Thrones, ce héros mystérieux demeurait jusqu'ici complètement silencieux, en plus d'avoir le visage complètement masqué. C'est donc désormais confirmé : il ne sera pas muet ! À la fin de la bande-annonce, on l'entend prononcer : "Yeah? Good..." (en français : "Oui ? Bien..."). Une phrase qui ne nous en apprend pas plus mais qui fait clairement monter la mayonnaise.

Il reste donc moins de deux semaines avant de pouvoir découvrir le premier épisode de ce projet mené par Jon Favreau sur le petit écran. The Mandalorian sortira le 12 novembre 2019, sur Disney+.

Sources : Journal du Geek, BFMTV

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur