Votre panier est vide
Séries

The Marvelous Mrs. Maisel : la saison 4 est lancée sur Prime Video !

Rachel Brosnahan, toujours aussi brillante dans la peau de Miriam "Midge" Maisel. © Prime Video

Plus de deux ans qu'on l'attendait, mais la voilà enfin. Midge est de retour pour de nouvelles aventures sur Amazon Prime Video, qui vient de commencer la diffusion de cette saison 4 inédite de The Marvelous Mrs. Maisel, avec deux nouveaux épisodes à retrouver chaque vendredi sur la plateforme.

Le temps a dû paraître bien long pour les fans de cette série originale Amazon Prime Video. L'une des meilleures, à n'en pas douter, de la plateforme, The Marvelous Mrs. Maisel nous avait en effet quittés à la fin de l'année 2019 sur un terrible cliffhanger…

Souvenez-vous, alors qu'elle s'apprêtait à décoller pour l'Europe, cette chère Midge se retrouvait abandonnée sur le tarmac, renvoyée de la grande tournée qu'elle s'apprêtait à réaliser aux côtés de Shy. Qu'allait-il advenir de sa carrière ? Parviendrait-elle à rebondir ? Ses rêves de stand-up se retrouveraient-ils définitivement brisés ? Autant de questions que l'on se posait depuis la fin de la saison 3, même si l'on se doutait bien que notre New-yorkaise favorite n'avait pas encore dit son dernier mot... Mais la bonne nouvelle, c'est que l'attente est désormais terminée !

Amazon Prime Video vient en effet de mettre en ligne les deux premiers épisodes de la saison 4 de The Marvelous Mrs. Maisel, vendredi 18 février dernier. Car, oui, la mauvaise nouvelle en revanche, pour tous ceux qui espéraient pouvoir engloutir ce nouveau chapitre d'une traite après avoir sagement attendu tout ce temps, c'est que la plateforme a décidé de prendre son temps pour le diffuser. Histoire de faire durer le plaisir, après tout. Le rendez-vous est donc donné chaque vendredi, avec à chaque fois deux nouveaux épisodes à découvrir en exclusivité sur Prime Video - sachant que cette saison 4 en comptera huit au total !

The Marvelous Mrs. Maisel aura-t-elle droit à une saison 5 ?

Comme vous avez pu le constater si vous avez déjà sauté sur les deux premiers, The Marvelous Mrs. Maisel reprend là où elle s'était arrêtée il y a plus de deux ans de cela, au lendemain de l'humiliation vécue par notre héroïne, de retour à la case départ. Arrivée à l'aube des années 1960, la série prend un tournant avec cette saison 4, qui verra Midge se remettre en question. Bien déterminée à poursuivre sa destinée, l'humoriste va devoir plus que jamais bousculer les codes du milieu du stand-up pour s'imposer. Vous l'aurez compris : la révolution féministe est en marche.

Et ce n'est pas tout. Juste avant le retour de sa série phare vendredi dernier, Amazon Prime Video a profité de l'occasion pour annoncer une grande nouvelle… Via un simple post publié sur ses réseaux sociaux jeudi 17 février, la célèbre plateforme a fait savoir que les aventures de Midge ne s'arrêteraient pas après la diffusion de ces huit nouveaux épisodes, puisqu'elle aura droit à une saison 5 ! Une heureuse nouvelle pour les fans, qui en cache toutefois une moins bonne : celle-ci sera, aussi, la dernière de la série.

Cette saison 5 étant d'ores et déjà en production d'après The Hollywood Reporter, on peut au moins espérer qu'elle se fasse moins attendre cette fois, avec un peu de chance un atterrissage dès l'an prochain sur Amazon Prime Video… Mais déjà, chaque chose en son temps. On vous invite à aller de ce pas découvrir les deux premiers épisodes de la saison 4 sur la plateforme !

Puis rendez-vous donc chaque vendredi pour découvrir la suite des aventures de The Marvelous Mrs. Maisel sur Amazon Prime Video. Un service de streaming pour rappel proposé en option chez SFR.

Source : The Hollywood Reporter

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice