Votre panier est vide
Séries

The Sinner : l'ultime saison dès ce soir sur Altice Studio

Retrouvez le lieutenant Harry Ambrose pour une nouvelle enquête dans le nord du Maine © FR_tmdb - Allociné

The Sinner revient dès ce soir pour une quatrième et dernière saison sur Altice Studio ! Cette série d'anthologie suit les aventures du lieutenant Harry Ambrose, incarné par Bill Pullman, sur des affaires de meurtre. Après le succès des trois premières saisons, il est temps pour les fans de lui dire adieu en dévorant les 8 derniers épisodes inédits…

C’est une série où chaque saison peut se regarder indépendamment des autres. Après 3 saisons acclamées par le public et la critique, The Sinner revient pour une ultime saison dès ce soir sur la chaîne Altice Studio.

Respectivement portées par les acteurs Jessica Biel (qui est également la productrice de la série), Carrie Coon (saison 2) et Matt Bomer (saison 3), ils ont tour à tour donnés la réplique à Bill Pullman alias Harry Ambrose. Cette fois, c’est Alice Kremelberg (Orange Is The New Black) qui sera au cœur de l’intrigue…

Des histoires qui se suffisent à elles-mêmes

Rassurez-vous, si vous n’avez pas eu la chance de regarder les trois premières saisons, vous n’aurez aucun mal à suivre la dernière. Pour vous faire une idée, la première saison se portait sur un meurtre, en publique, commis par une jeune femme sans qu’elle ne se rappelle pourquoi. Dans la deuxième saison, il est question du meurtre d’un couple, commis volontairement par leur fils de 11 ans. Pour la saison 3, l'histoire porte sur un accident de la route qui mène à la mort suspecte du conducteur. Dans la quatrième et dernière saison, les téléspectateurs vont retrouver Harry Ambrose, tout juste retraité, dans le nord du Maine. Rapidement, l'inspecteur est témoin d’une tragédie inattendue qui implique Percy Muldoon (Alice Kremelberg).

Pourtant peu connue en France, la série est saluée par la critique. Sur Allociné, elle obtient, dans sa globalité, la jolie note de 4 étoiles sur 5 pour 3 029 avis. Après la diffusion inédite sur Altice Studio, les abonnés Netflix pourront espérer retrouver rapidement la saison comme cela a été le cas pour les 3 premières saisons.

Retrouvez la quatrième saison inédite, dont les deux premiers épisodes sont diffusés dès ce soir puis tous les samedis soirs sur Altice Studio. Et pourquoi ne pas donc en profiter pour rattraper les trois premières sur Netflix ? Tout ça en quelques clics seulement de télécommande, depuis votre box SFR !

Sources : Altice Studio, Allocine

Margaux Sailly
Margaux Sailly Rédactrice