Bill Pullman partage cette fois l'affiche avec Matt Bomer pour la saison 3 de "The Sinner".
Séries

The Sinner : la saison 3 arrive enfin sur Altice Studio !

Bill Pullman partage cette fois l'affiche avec Matt Bomer pour la saison 3 de "The Sinner". © 2020 Universal Cable Productions LLC. ALL RIGHTS RESERVED

Prêts à mener une nouvelle enquête auprès de l'inspecteur Harry Ambrose ? La série d'anthologie revient pour un troisième chapitre, de huit épisodes encore, dès ce samedi 20 juin 2020 en exclusivité sur Altice Studio.

Nouvelle saison, nouvelle histoire. Comme vous le savez, The Sinner suit l'exemple de bon nombre de séries avant elle — on pense notamment à un autre excellent programme policier, du petit nom de True Detective — en proposant un format dit d'anthologie. C'est-à-dire que vous n'avez pas besoin d'avoir vu les précédents chapitres, par exemple, pour suivre celui-ci qui arrive dès ce samedi 20 juin sur Altice Studio, une chaîne disponible depuis votre box SFR.

La seule constante du show, c'est son personnage principal : le fameux inspecteur Harry Ambrose, que l'on se délecte ainsi de retrouver saison après saison sous les traits de Bill Pullman — la génération 90 se souviendra notamment de l'avoir vu, quoique bien plus jeune forcément, dans le film culte d'action SF Independence Day ou encore… Casper.

Après Jessica Biel, puis Carrie Coon, c'est en outre au tour de Matt Bomer de partager l'affiche avec lui. L'occasion parfaite pour les ex-fans de FBI : Duo très spécial de voir l'acteur enfin renouer avec le genre policier — quoique dans un autre style, plus sombre, cela va sans dire. Dans cette saison 3 de The Sinner, il tient le rôle de Jamie Burns, un "simple" civil qui va se trouver au centre de l'attention de notre inspecteur de choc…

Pour ce nouveau chapitre, Harry Ambrose enquête sur un violent et tragique accident de voiture, survenu dans la périphérie de Dorchester au nord de l'État de New York, qui a causé la mort de son conducteur mais laissé son passager en vie. Ce passager, c'est donc Jamie Burns. Interrogé par notre héros, ce dernier affirme ne pas comprendre comment le véhicule a pu autant dérailler au beau milieu de nulle part. Mais l'inspecteur est persuadé, contrairement à ses collègues, que le miraculé n'est pas aussi innocent qu'il n'y paraît. Il va bientôt s'engouffrer dans une affaire tortueuse, qui pourrait bien s'avérer la plus dangereuse de sa carrière…

Ne ratez pas la saison 3 de The Sinner, dès ce samedi soir à partir de 20h50, en exclusivité sur Altice Studio. Une chaîne disponible depuis la box SFR.

Source : IMDb

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur