Votre panier est vide
Séries

The Terminal List : la série originale Prime Video avec Chris Pratt se dévoile

Chris Pratt incarne James Reece dans "The Terminal List", bientôt sur Amazon Prime Video. © Amazon Studios

Chris Pratt va bientôt faire son grand retour sur Amazon Prime Video ! Après le film The Tomorrow War, c’est cette fois dans une nouvelle série originale que l’on retrouvera l’acteur prochainement sur la plateforme. On vous invite à découvrir les premières images de The Terminal List, un show qui s’annonce… détonnant !

Chris Pratt, c’est un peu la coqueluche d’Amazon Prime Video (avec Chris Pine). En plus de proposer la délirante Parks and Recreation, série qui l’a révélé au public bien avant Les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World, la plateforme de streaming met le célèbre acteur en scène dans quelques-unes de ses propres productions. Il y a d’abord eu The Tomorrow War, blockbuster fantastique bourré d’adrénaline. Et un an plus tard, le voilà qui sort à nouveau l’artillerie lourde, cette fois pour une nouvelle série originale Prime Video.

The Terminal List s’annonce comme un nouveau programme de choc sur la plateforme. Adapté du best-seller du même nom signé Jack Carr, il racontera l’histoire de James Reece, un membre des forces spéciales américaines dites Navy SEALs, alors qu’il rentre d’une mission top secrète qui a mal tourné. Prise au piège, toute son escouade a été décimée. Seul survivant, Reece doit rendre des comptes mais ses souvenirs de l’évènement sont pour le moins flous et contradictoires. Sa confusion et sa paranoïa sont-ils les symptômes d’un stress post-traumatique ? Ou tient-il une piste qui lui permettra de découvrir ce qu’il s’est réellement passé ? En creusant un peu, il va découvrir une vérité des plus obscures, et chercher à se venger…

Antoine Fuqua à la production de cette série haletante

Vous l’aurez compris, cette nouvelle série originale Prime Video se présente comme un thriller haletant, promettant de nombreux rebondissements dans l’intrigue, avec bien évidemment une bonne dose d’action pour nous garder sous tension tout au long des huit épisodes. À noter d’ailleurs que l’on retrouve un maître en la matière au générique : Antoine Fuqua, le célèbre réalisateur de Training Day et des Equalizer également portés par Denzel Washington. Pour The Terminal List, il œuvre en tant que coproducteur, au même titre que Chris Pratt ou encore Jack Carr, l’auteur du roman ainsi impliqué dans cette adaptation. C’est en revanche un certain David DiGilio, à qui l’on doit notamment la série Traveler : Ennemis d’État, qui assume ici le rôle de showrunner.

Force est de constater en outre que The Terminal List présente un casting plutôt musclé, à l'image donc de la série. En plus de la star de Jurassic World, vous reconnaîtrez peut-être Constance Wu (Crazy Rich Asians, Queens…), Taylor Kitsch (John Carter, Battleship…), Jeanne Tripplehorn (Basic Instinct, La Firme…), ou encore Jai Courtney (Terminator Genisys, Die Hard : Belle journée pour mourir…). Allez, maintenant que vous savez tout, on vous laisse savourer la bande-annonce de cette future série de choc sur Prime Video :

Il n’y a désormais plus qu’un patienter un peu avant de pouvoir découvrir The Terminal List. Mais rassurez-vous, l’attente ne sera pas trop longue... À vos agendas : le rendez-vous est donné dès le 1er juillet prochain sur la plateforme ! Et Chris Pratt vous y attend :

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice