Votre panier est vide
Séries

The Walking Dead : la partie B de la saison 11 démarre ce soir sur OCS

Negan (Jeffrey Dean Morgan) a-t-il survécu au dernier épisode de "The Walking Dead" ? © 2021 AMC Film Holdings LLC. All Rights Reserved.

Le moment que tous les fans de la série post-apocalyptique culte attendaient avec impatience arrive enfin. Quatre (longs) mois après la diffusion de l'épisode 8, le dernier de la première partie de cette ultime saison 11, The Walking Dead fait son grand retour ce lundi 21 février sur OCS. Un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir la suite (mais pas encore tout à fait la fin) des aventures de vos survivants préférés.

Vous n'y aurez pas échappé, après plus de 10 ans de bons et loyaux services, The Walking Dead est en train d'effectuer son dernier tour de piste. Alors que l'on sait d'ores et déjà que le célèbre univers post-apocalyptique ne disparaîtra pas totalement des écrans, avec non seulement un spin-off prévu sur Daryl et Carol mais aussi une trilogie de films centrés sur le légendaire Rick Grimes, cette saison 11 sera néanmoins la dernière de la série culte. Pour faire durer le plaisir, la chaîne américaine AMC a décidé de la découper en trois parties, constituées de 8 épisodes chaque. Vous avez déjà pu découvrir la première, entre les mois d'août et octobre derniers. Et la deuxième arrive enfin, comme toujours en exclusivité en France et seulement 24 heures après sa diffusion outre-Atlantique, sur OCS !

Réservez votre soirée : ce lundi 21 février, à 20H40, The Walking Dead fait donc son grand retour sur la chaîne OCS Choc. Il était temps, quatre longs mois après la diffusion de l'épisode 8 de cette saison 11, qui s'était terminé sur un sacré cliffhanger… Vous mourriez d'impatience de voir comment Alexandria allait pouvoir se reconstruire après la terrible tempête, et de savoir surtout si Maggie, Daryl et Negan allaient s'en sortir après l'attaque de Leah, devenue potentiellement la nouvelle cheffe des Reapers puisqu'elle vient de tuer Pope ? Eh bien vous allez enfin pouvoir le découvrir ce soir, avec la diffusion de l'épisode 9 inédit. Cette partie B se poursuivra ensuite semaine après semaine, avec le rendez-vous traditionnel du lundi soir sur OCS qui vous fera reprendre vos bonnes vieilles habitudes… Au moins durant les deux prochains mois.

L'arrivée d'une nouvelle antagoniste dans cette partie B

Eh oui, comme on vous l'a annoncé, après la diffusion de ces 8 épisodes inédits il faudra donc attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir les 8 derniers, qui constitueront l'ultime volume de cette dernière saison 11. Mais déjà, cette partie B s'annonce au moins aussi explosive que la première, et fera certainement monter la pression petit à petit en vue du dénouement final. Rappelons que ce sera aussi l'occasion de rencontrer, enfin, une antagoniste des plus attendues en tant que personnage emblématique des comics The Walking Dead : Pamela Milton, la Gouverneure du Commonwealth...

Ne manquez pas le rendez-vous : The Walking Dead revient avec la partie B de sa saison 11 ce 21 février, puis chaque lundi à 20h40 sur OCS ! Une chaîne proposée en option chez SFR.

Source : OCS

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice