SFR Actus
Alpha et ses troupes sont en route pour la bataille dans le prochain épisode de The Walking Dead
Séries

The Walking Dead : une nouvelle guerre en vue ?

Alpha et ses troupes sont en route pour la bataille dans le prochain épisode de The Walking Dead © AMC Film Holdings LLC. All Rights Reserved

Le conflit contre les Chuchoteurs s'intensifie depuis le début de la seconde partie de la saison 10. Dans le prochain épisode, les survivants de The Walking Dead vont mener une énorme bataille, comme l'annonce le teaser... Attention, article rempli de zombies et de spoilers !

Game of Thrones a eu La longue nuit, l'épisode de la bataille de Winterfell, The Walking Dead va avoir Étoile du matin, le onzième épisode de la dixième saison. Il va y avoir du sport, et comme souvent, il devrait y avoir des morts !

Si vous êtes à jour dans la diffusion de The Walking Dead, en US+24 sur OCS, vous savez que depuis une saison et demi, les habitants d'Alexandria et de la Colline sont menacés par les terribles Chuchoteurs. Encore plus redoutables que les sauveurs de Negan, ces humains, menés par leur cheffe Alpha, veulent revenir à l'état sauvage, se couper de toute émotion, et utilisent les hordes de rôdeurs pour se déplacer. Comment ? Oh, simplement, en revêtant un affreux masque de peau sur leur visage, en marchant lentement parmi les zombies comme dans Shaun of the Dead, et en chuchotant entre eux pour communiquer, et ne pas se faire repérer par leurs voisins mort-vivants. D'où leur joli petit surnom de "Chuchoteurs".

L'escalade de la violence a continué dès la reprise de cette saison 10, avec le piège d'Alpha, qui a conduit nos héros dans une grotte, parmi une horde, dont ils sont difficilement ressortis. Et encore, peut-être pas tous, le mystère demeure... Dans l'épisode 10, Daryl a affrontré Alpha dans un duel très sanglant, pendant que Beta s'est livré à un véritable massacre en s'infiltrant à Alexandria, en mode film d'horreur. Dans la bande-annonce de l'épisode 11, qui sera diffusé sur OCS dès le lundi 9 mars, on voit les Chuchoteurs se mettre en route, pour une bataille de nuit qui s'annonce terrible. Aaron, Ezekiel, Eugene, Rosita et Yumiko se tiennent prêts pour le combat, tandis que l'on aperçoit Daryl fracasser des crânes armé d'un... fléau ! Quand on vous dit que cet épisode va ressembler à du Game of Thrones !

Negan le Chuchoteur

Parmi les Chuchoteurs, on retrouve un personnage que l'on ne connait que trop bien : Negan ! Il était le chouchou de certains, il est devenu le Chuchoteur des autres. Après avoir choqué tous les spectateurs dans une séance de frotti-frotta en chaussettes avec Alpha (qui avait gardé son masque), le grand méchant joué par Jeffrey Dean Morgan fait bien partie des troupes, et on va le découvrir avec son masque de peau, lui aussi. Une menace terrifiante, pour un épisode qui s'annonce brutal et angoissant...

Comme dans un bon épisode de The Walking Dead, on risque d'avoir peur pour nos personnages préférés, et certains risquent de ne pas se relever. Mais qui ? Réponse lundi 9 mars sur OCS, disponible depuis votre box SFR.

Sources : Allociné, RTL

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur