
The White Lotus : la saison 2 débarque sur OCS !
De nouvelles vacances infernales s'annoncent avec l'arrivée de la saison 2 de The White Lotus sur OCS ! La série récompensée aux Emmy Awards nous invite cette fois-ci en Sicile ou de nouveaux personnages vont à leur tour passer un séjour pour le moins mouvementé.
Envie de soleil, de sable fin et de rebondissements incessants ? Embarquement immédiat pour OCS, où la saison 2 de la série The White Lotus vient de débarquer pour vous convier à de nouvelles vacances au dessus d'un nid de coucou. Découvrez ce que ce nouveau séjour de rêve nous réserve... et comment il va virer au cauchemar.
The White Lotus pose ses valises en Sicile
Hawaï, c'est maintenant de l'histoire ancienne. Pour cette nouvelle saison, direction la Sicile et les éblouissants paysages de l'île italienne de Taormine. Et ce changement de destination n'est pas le seul qui intervient dans cette saison 2, puique ce sont également de nouveaux vacanciers qui seront au centre de l'intrigue. Seul le personnage de Tanya McQuoid (Jennifer Coolidge) est de retour. À ses côtés, on découvrira une belle brochette de nouveaux venus parmi lesquels Leo Woodall, Aubrey Plaza, F. Murray Abraham, Haley Lu Richardson, Adam DiMarco, Theo James, ou encore Tom Hollander. Et une nouvelle fois, le séjour sera compliqué pour certains.
Une saison particulièrement tendue au White Lotus
Que se passera-t-il en Sicile ? Voici le synopsis officiel de cette nouvelle saison :
"Le White Lotus de Taormine ouvre ses portes à ses nouveaux pensionnaires dans un cadre époustouflant. Mais sous le lustre apparent de cet endroit féerique, les petites histoires des occupants de l’hôtel peuvent vite se transformer en énormes problèmes. Et la semaine va même s’avérer très longue pour certains…"
Interrogée dans les colonnes de Variety, la comédienne Simona Tabasco annonce une saison 2 qui serait à la fois "alléchante, sexuelle et drôle", et prévient que ces nouveaux épisodes feront "grimper le niveau de stress du public". Une autre comédienne, Meghann Fahy s'est également exprimée :
"Je pense que la saison 2 est beaucoup plus sexy, et c'est un peu plus sinistre dès le départ. C'est vraiment bourré d'action, et je pense que les gens vont être surpris."
Mais si beaucoup de choses vont changer, et ce pour notre plus grand plaisir, il y en a d'autres qui resteront les mêmes. Et ça n'est pas non plus pour nous déplaire...
Un début de saison sur les chapeaux de roues
Les acteurs et les personnages changent, le lieu n'est plus le même, mais il y a un élément clé de The White Lotus qui sera familier aux spectateurs de cette nouvelle saison : tout commencera par un cadavre. Mike White, créateur de la série, a expliqué à Variety pourquoi il avait choisi de conserver ce point de départ :
"J'avais l'impression que tout était différent. Le casting est différent, l'emplacement est différent, l'ambiance est différente... Donc j'ai eu l'impression qu'il devait y avoir quelque chose de familier. Je me suis dit qu'il fallait quand même montrer aux gens que c'est toujours la même série !"
On ne devrait donc pas être dépaysés par cette saison 2 qui fera certainement appel aux recettes qui ont fait le succès de la première saison, pour mieux les transcender et nous surprendre.
Pour découvrir cette nouvelle saison de The White Lotus ou (re)voir la première, rendez-vous donc sur OCS à partir du 31 octobre, où les épisodes inédits seront disponibles en exclusivité chaque semaine, seulement 24 heures après leur diffusion Outre-Atlantique. Et pensez à vous munir de votre crème solaire, car le soleil sicilien s'annonce extrêmement dangereux pour ceux qui s'y exposeront lors de cette saison...
Sources : Variety, Allociné
