Votre panier est vide
Séries

The Wilds : la saison 2 se dévoile dans une première bande-annonce

Sarah Pidgeon (Leah), Sophia Ali (Fatin), Reign Edwards (Rachel), Mia Healey (Shelby) et Erana James (Toni), bientôt de retour dans la saison 2 de "The Wilds". © Amazon Studios

Elle arrive bientôt. Attendue de pied ferme par tous ceux qui ont suivi les aventures de ces adolescentes naufragées sur une île déserte, la saison 2 de The Wilds débarquera le 6 mai prochain sur Amazon Prime Video. Pour nous faire patienter d'ici là (ou au contraire nous rendre plus impatients), la plateforme a récemment dévoilé une première bande-annonce, fort prometteuse…

On vous prévient : il vaut mieux avoir vu toute la première saison de The Wilds avant de lire cet article, qui comprend de gros spoilers sur les derniers épisodes !

"Il était une fois, la mise en scène de deux accidents d'avion…"

La bande-annonce de la saison 2 de The Wilds ne passe pas par quatre chemins pour nous montrer ce qui nous attend. Elle revient en effet directement sur l'événement qui a laissé tous les spectateurs en suspens dans le dernier épisode, il y a maintenant plus d'un an : la découverte d'un autre groupe de jeunes naufragés sur une île déserte…

On rembobine, pour ceux qui auraient un petit trou de mémoire. Au départ, dans The Wilds, on pensait simplement suivre les mésaventures de jeunes filles, toutes plus différentes les unes des autres, qui se sont retrouvées échouées sur un île déserte après un crash d'avion. Alors qu'on était ainsi parti sur une intrigue à la Lost, sauce teenage, on a toutefois vite découvert que cette série originale Amazon Prime Video était en réalité bien plus que cela… Il s'est avéré, en effet, que ce groupe d'ados ne s'est pas du tout retrouvé dans cette lugubre situation par hasard : il s'agissait en réalité d'une expérimentation sociale particulièrement élaborée, visant à simuler une "gynotopia" pour voir comment les femmes évolueraient dans une société sans patriarcat.

Deux expériences qui tournent au vinaigre dans la saison 2 de The Wilds

Sauf que, ce n'est pas tout. On en vient au fameux cliffhanger qui rend les fans de The Wilds ô combien impatients de découvrir cette prochaine saison 2… Alors qu'on sait désormais que les soi-disant agents du FBI qui interrogent les filles après leur "sauvetage" font partie de l'expérience, voilà qu'on apprend qu'il y a un autre groupe d'ados qui a subi le même sort qu'elles… Un groupe de garçons, cette fois. Tin-tin-tin !

"Il était une fois, la mise en scène de deux accidents d'avion", donc. "Toutes les victimes furent droguées et abandonnées sur deux îles, huit sur l'une, huit sur l'autre", poursuit Leah, héroïne de la série dans la bande-annonce de cette deuxième saison à venir sur Prime Video. Alors que, soyez rassuré, on retrouvera bien les jeunes femmes de la première saison dans ces nouveaux épisodes, on rencontre ici les nouveaux protagonistes masculins. Et autant dire qu'ils ne semblent pas plus au fait de la situation que leurs comparses féminines...

Bien sûr, on découvrira également la suite de l'histoire pour ces dernières, car rappelons que nous ne savons pas encore exactement comment elles ont échappé à leur cauchemar. Simplement qu'elles n'en sont pas ressorties tout à fait indemnes… Et il semblerait, à en croire ces premières images, que les chemins des deux groupes naufragés vont finir par se croiser. L'heure de la rébellion ?

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice